Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tomer Sisley : une cavalière très sexy pour l'avant-première de Kidon

Le 6 mai 2014 s'est déroulée l'avant-première du film Kidon dans un cinéma parisien. Pour l'occasion, une partie du casting avait fait le déplacement dont le beau gosse Tomer Sisley. Accompagné d'une jeune femme très sexy, l'acteur s'est prêté au jeu des photographes.

Décidément, les acteurs français ont du sex appeal à revendre ! Alors que Gaspard Ulliel s'affichait dernièrement au bras de la sublime Gaelle Pietri à l'occasion du Tour Auto Optic 2000, c'est aujourd'hui au tour de Tomer Sisley de nous présenter une cavalière sexy.

L'irrésistible interprète de Largo Winch s'est rendu le 6 mai 20104 à l'avant-première de son nouveau film, Kidon, comédie d'espionnage sur fond de conflit israélo-palestinien. Une soirée qui s'est déroulée au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, en présence de nombreuses célébrités.

Tomer Sisley n'est pas venu seul à cette soirée. À son bras : une charmante brune très sexy et à l'allure un brin sauvage. La jeune femme, tatouée, vêtue d'un jean slim gris et d'un bustier en cuir, arborait une crinière ondulée toute en volume. Bien que restée anonyme, la belle aux airs de tigresse s'est prêtée volontiers, et avec le sourire, au jeu des photographes présents à la fête.

De son côté, Tomer Sisley a pris la pose avec la nonchalance et la virilité tranquille qu'on lui connait. Cheveux bouclés mi longs et barbe bien fournie, l'acteur a opté pour un look brut, nature. Côté mode, c'est vêtu d'un simple jean et d'un pull en maille noir qu'il a foulé le red carpet du cinéma. Egérie de la marque d'habillement Loding, l'acteur a fait preuve de sobriété en choisissant une tenue casual d'homme qui se sait sexy sans en faire trop.

Parmi les membres du casting de Kidon présents à cette projection, nous avons pu apercevoir Lionel Abelanski ainsi qu'Elodie Hesme. Cette actrice n'est autre que la soeur de la très lookée Clotilde Hesme, comédienne vue notamment dans Les Revenants. Malgré cette invitée glamour, une absence s'est faite beaucoup remarquer. Bar Refaeli, qui a elle aussi obtenu un rôle dans Kidon, n'a malheureusement pas pu se rendre à l'avant-première parisienne du film. Espérons que nous la verrons fouler le tapis rouge pour une autre projection... Peut-être au bras de Tomer Sisley ?

Kidon, réalisé par Emmanuel Naccache, sortira en salle le 14 mai 2014.

À ne pas rater