Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Hiddleston vs Taylor Swift : qui a rompu ?

Taylor Swift et Tom Hiddleston, c'est de l'histoire ancienne. Le couple a rompu la semaine dernière, déclenchant une vague de réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Mais une question se pose : qui a quitté qui ?

Leur couple s'est brisé aussi vite qu'il est né. Après trois mois de relation aussi enflammée que médiatisée, Taylor Swift et Tom Hiddleston ont rompu, pour le plus grand bonheur de la presse people qui s'est emparée de l'affaire. D'après les proches de la chanteuse, celle-ci aurait quitté Tom Hiddleston après avoir refusé sa demande en mariage. Taylor Swift aurait fait marche arrière devant l'empressement de l'acteur et son désir de s'afficher en permanence en public. C'est du moins, dans un temps, ce qu'on a pu lire sur les sites spécialisés.

"Tom s'est lassé de Taylor"

Hier, Tom Hiddleston s'est réveillé. Ou du moins ses amis, qui assurent que le comédien de 35 ans est à l'origine de la rupture : "Tom s'est lassé de Taylor. C'est un flippé de l'engagement qui se lasse très vite". Des propos qui n'auraient pas pu être plus à l'opposé des rumeurs de demande en mariage... Qui a quitté qui ? Taylor Swift, dont les échecs amoureux ont un temps fait les choux gras des journaux people, pourrait bien être décidée à vivre seule pendant quelque temps pour se retrouver. Quant à Tom Hiddleston, il ne serait pas le gentleman britannique au charme dévastateur qu'il s'évertue à incarner. Si Taylor Swift l'a effectivement quitté, l'acteur a dû très mal le vivre.

La guerre des ex a-t-elle commencé ? La précédente relation de Taylor Swift, avec Calvin Harris, s'est terminée en règlement de comptes sur les réseaux sociaux. Tom Hiddleston sera peut-être plus intelligent.

À ne pas rater