Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Hiddleston rejoint Instagram : son premier abonnement ? Taylor Swift !

Après deux semaines passées loin de sa belle, Tom Hiddleston est de retour à Los Angeles et fait même une arrivée remarquée sur Instagram. Doit-on y voir la marque de Taylor Swift ?

Ces deux-là savent bien jouer avec les photographes... Après une officialisation remarquée suivie d'une avalanche d'apparitions main dans la main, Taylor Swift et Tom Hiddleston n'ont plus été vus ensemble depuis quelques semaines.

Taylor Swift éloignée de Tom Hiddleston

Un silence intrigant qui n'a pas manqué d'interpeller les fans de TayTay : Tom Hiddleston aurait-il pris peur face au tourbillon médiatique entourant en permanence sa jeune dulcinée ? De plus, il y avait de quoi vouloir prendre ses distances suite au clash de longue date entre la chanteuse et Kanye West qui a été en juillet dernier amplifié par la diffusion par Kim Kardashian d'une conversation téléphonique mettant à mal les dires de la jolie blonde...

Mais apparemment il n'en est rien et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Tom, dont l'absence est justifiée par le tournage de "Thor : Ragnarok" en Australie, est de retour auprès de sa belle à Los Angeles après une arrivée très remarquée à l'aéroport de LAX. L'acteur britannique a même trouvé le temps, quelques jours plus tard, de se créer un profil Instagram.

L'acteur suit sa chérie sur Instagram

Est-ce sa chérie qui l'en a convaincu ? Il faut dire que Taylor Swift, très active sur les réseaux sociaux, poste dès qu'elle en a l'occasion des instantanés de son quotidien, rassemblant plus de 88 millions d'abonnés ! Lui n'en compte "que" 825 000. S'il n'a pour l'instant posté que deux photos, il s'est empressé de suivre plusieurs comptes. Le premier auquel il s'est abonné ? Celui de Taylor Swift bien sûr ! On attend avec impatience un selfie des deux amoureux...

À ne pas rater