Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Ford, tout nu et tout bronzé devant Anna Wintour

Lors de la cérémonie des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2013 qui se tenait à New York lundi soir dernier, le créateur Tom Ford s'est livré à quelques confidences...

Nommé aux British Fashion Awards de 2013 dans la catégorie Créateur de l'année Homme, Tom Ford est un brillant styliste qui est toujours impeccablement vêtu. Lors de la dernière cérémonie des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2013 organisée par Anna Wintour et Diane von Furstenberg, il est monté sur scène pour faire un petit discours.

Devant un public suspendu à ses lèvres, qui était notamment composé de Lily Aldridge, Jason Wu ou encore Tommy Hilfiger, Tom Ford a confié une anecdote croustillante. Il explique qu'alors en vacances à Saint Barthélemy dans les Antilles françaises, il s'être rendu sur une plage de nudistes. Évidemment habillé en tenue d'Adam, il a fait une rencontre pas du tout prévue. Si l'info en soit n'est pas des plus croustillantes, quoique connaissant l'apparence hyper soignée du créateur c'est un peu surprenant quand même, le mieux arrive ensuite. Le créateur, qui a récemment joué les "figurants" dans le clip Queenie Eye de Paul McCartney, explique qu'il serait alors tombé par le plus beau (et embarrassant) des hasards devant Anna Wintour herself.

Vous avez bien lu, Anna Wintour était elle aussi sur une plage de naturistes. Mais avant de vous laisser le temps d'imaginer quoique ce soit, on préfère vous préciser que la rédactrice en chef du magazine Vogue US était visiblement habillée, elle. Cette fortuite rencontre a dû être on ne peut plus embarrassante... Tom Ford a terminé son récit en expliquant que "C'était comme un de ces rêves de lycée où tout le monde est habillée sauf vous".

Pour la petite anecdote, on ne sait pas du tout comment Anna Wintour a pris cette divulgation qu'elle aurait peut-être voulu garder secrète...

J.D

À ne pas rater