Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, un mauvais père pour Suri ? Il se défend, preuves à l'appui

Quelques mois après son divorce d'avec Katie Holmes, Tom Cruise avait été affiché en Une par le magazine "In Touch", qui affirmait que l'acteur avait abandonné sa fille. Aujourd'hui, Tom Cruise se défend et a fourni des documents prouvant qu'il s'occupe encore beaucoup de la jeune Suri.

Attaquer Tom Cruise en l'accusant d'être un mauvais père, c'était plutôt osé. Mais le magazine "In Touch" ne s'occupait que de faire le buzz pour booster ses ventes, se moquant d'un éventuel procès. Malheureusement, Tom Cruise les a traînés en justice et plusieurs mois après, la bataille entre l'acteur et le groupe Bauer continue de faire rage. Dernièrement, l'acteur a abattu de nouvelles cartes, dévoilant des documents qui prouvent qu'il reste très présent dans la vie de sa fille Suri.

C'est le site TMZ qui dévoile une partie des documents, affirmant que Tom Cruise a écrit : "Je n'ai pas du tout sorti Suri de ma vie, que ce soit physiquement, émotionnellement, financièrement ou autres. Même quand je travaillais à l'étranger et que je ne pouvais pas voir Suri en personne, nous sommes restés (et continuons à être) très proches."

Une affirmation que l'acteur de 51 ans semble avoir étayé avec des copies d'e-mails envoyés à Katie Holmes... "Comme le prouvent les nombreux mails échangés avec la mère de Suri pendant cette période, j'étais une présence constante dans la vie de Suri. Même si je sais que je manque à ma fille quand je ne suis pas là, (comme elle me manque) c'est une enfant très heureuse, nous avons une merveilleuse relation et des conversations téléphoniques très enjouées", explique-t-il dans les documents obtenus par TMZ.

On suppose aussi que l'acteur a fourni des relevés téléphoniques de ses nombreuses conversations avec Suri... En tout cas, depuis la fin de la promotion d'"Oblivion", Tom Cruise et sa fille n'ont pas été aperçus ensemble. On espère qu'avant la sortie de "Edge of Tomorrow", l'acteur aura pris le temps d'aller rendre une longue visite à sa fille à New York !

À ne pas rater