Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise s'exprime enfin sur son divorce : ''Je ne m'y attendais pas''

Le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes a surpris le monde entier mais surtout, a désarçonné Tom Cruise. C'est lors de l'avant-première de "Oblivion" à Vienne, que l'acteur s'exprime dans une des rares interviews où on l'entend parler de son divorce... Il raconte à BUNTE Magazine (une publication allemande) sa vie avec ses enfants, sa philosophie de vie, et sa vie sur les plateaux de tournage.

On le sait aujourd'hui, Tom Cruise a appris le divorce de Katie Holmes en même temps que le reste du monde. Un choc pour l'acteur, qui allait bientôt fêter ses 50 ans : "Je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai eu beaucoup de temps pour moi, pour y penser... La vie est un défi. Tu as 50 ans, tu as de l'expérience et tu penses que tu as tout mis en ordre... Et c'est là que ça te frappe : c'est ça, la vie. La vie est tragicomique : on a besoin de beaucoup d'humour pour l'affronter."

De l'humour certes, mais aussi un travail dans lequel se plonger. L'acteur était d'ailleurs en plein tournage d'"Oblivion", le film de science-fiction qu'il présente à Vienne lors de l'interview. Un film très sportif, et grâce auquel il a pu s'évader grâce à de nombreuses activités. "J'ai fait du rafting en eaux vives, on m'a appris à faire de la motoneige autour des glaciers et à monter des montagnes."

Et quand on lui demande si cela ne lui manque pas trop de voir ses enfants (Katie Holmes a obtenu la garde de sa fille Suri, et même si Tom Cruise a le droit de la voir, cela semble rare), il paraît serein : "Suri, Connor et Isabella ont grandi sur des plateaux de tournage. Ils savent que la porte leur sera toujours ouverte. Vraiment, je ne vis pas une vie au-dessus des autres. J'aime être en contact avec les gens."

Il ne faudrait donc pas voir Tom Cruise comme un nouveau célibataire solitaire, mais comme un acteur très occupé...

À ne pas rater