Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : la Scientologie lance un casting pour trouver sa nouvelle femme

Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé après 7 années de mariage... ce qui inscrit l'acteur à la liste des stars célibataires les plus convoitées du monde. Justement, la Scientologie a décidé de lancer un petit casting pour trouver la prochaine compagne de l'acteur et aurait peut-être même décroché le gros lot.

Vous souhaitez être la future épouse de Tom Cruise, votre idole ? C'est simple (enfin non), voici la liste des qualités que vous devez impérativement avoir : 1- Être une femme intelligente : Non, Tom n'aime pas les potiches. 2- Avoir la petite trentaine : Tom âgé de 51 ans aime être rajeuni par ses conquêtes. 3- Travailler dans l'industrie du cinéma pour "mieux comprendre son mode de vie" : Les paparazzi ? Il ne faut pas en avoir peur ! 4- Enfin et surtout, être membre de l'Église de la Scientologie depuis au minimum cinq ans. Oui, la scientologie qui a eu quelques problèmes avec Katie Holmes préfère cette fois-ci éviter en avance les problèmes.

Alors, Tom Cruise va-t-il trouver le grand amour cette fois-ci ? Un quatrième mariage est-il en vue ? Après Mimi Rogers, Nicole Kidman et Katie Holmes, trouver une épouse à la star hollywoodienne ne semble pas être une chose facile. Cependant, la scientologie aurait peut être déjà remporté le gros lot. Une jeune femme anonyme (et amie avec Laura Prepon qu'on a vue dans "That 70's show" et "How I Met Your Mother") serait la candidate idéale. Cette dernière aurait même déjà rencontré Tom Cruise lors d'un gala de l'Eglise à Los Angeles. Un coup de foudre à l'horizon ? L'agent de l'acteur affirme qu'il "garde ses options ouvertes pour l'instant".

Il faut dire que cette fois-ci, les chances sont grandes pour que Tom Cruise ne se jette pas trop vite à l'eau. On ne risque donc pas de connaître rapidement le nom de la future belle mère de Suri Cruise... alors que Katie Holmes de son côté aurait déjà retrouvé l'amour.

À ne pas rater