Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise "jaloux" et "obsédé" : une ex révèle ses pires défauts

Tom Cruise n'est pas l'homme idéal que beaucoup imaginent. L'acteur, souvent décrit comme antipathique et psychorigide, en prend à nouveau pour son grade avec les révélations d'une ex.

Tom Cruise, prince charmant ? Pas vraiment. Depuis son divorce avec Katie Holmes, l'acteur est régulièrement dépeint comme une homme tout sauf sympathique. Ses liens avec l'Eglise de Scientologie n'ont pas aidé. Les révélations choc d'une de ses ex risquent d'aggraver son cas. Diane Cox a rencontré Tom Cruise à 17 ans et a gardé de leur histoire un souvenir en demi-teinte.

"On a planté nos rencards respectifs et nous nous sommes retrouvés à une after-party", a-t-elle confié au Daily Mail. C'est le coup de foudre : "Je suis sortie de la salle de bain et il était là avec un grand sourire et une bouteille d'alcool. (...) Nous nous sommes embrassés. Nous n'avons pas fait l'amour ce soir-là, mais c'était le début de notre histoire".

Tom Cruise : "obsédé comme Austin Powers"

Mais le jeune homme n'a rien de candide, bien au contraire. Avec force détails (un peu trop ?), Diane Cox fait le portrait d'un amant "obsédé comme Austin Powers... qui était bien plus mûr que nous ! Si mes parents n'étaient pas dans les alentours, on le faisait dans la voiture de mon père. Une fois, on l'a fait dans le garage de ses parents...".

Autre ombre au tableau : Tom Cruise est jaloux. À l'extrême. "Je l'ai accidentellement remercié pour des fleurs que quelqu'un d'autre m'avait envoyées. Il est devenu fou", assure celle qui vit aujourd'hui loin du star-system. "D'aussi loin que je me souvienne, il était jaloux, vulnérable, toujours en train de chercher l'approbation et l'assurance qu'il était un bon acteur", résume-t-elle. Si ce genre de révélations doit toujours être considéré avec précaution, nul doute qu'elles risquent de ternir un peu plus l'image de l'acteur.

À ne pas rater