Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : invité spécial pour l'anniversaire d'Usher

Tom Cruise se remet tout doucement de son divorce avec Katie Holmes. Et quel meilleur moyen de penser à autre chose qu'en faisant la fête avec ses amis stars ? Ça tombe bien, ce week-end c'était l'anniversaire d'Usher. Pour fêter ses 34 ans, le chanteur de hip hop et r'n'b avait prévu de nombreuses festivités, dont un dîner avec le grand Tom Cruise et le réalisateur Ridley Scott. Une belle brochette de stars !

Les serveurs de ce restaurant ont du être surpris en voyant les stars réunies à table ! Un acteur, un réalisateur et un chanteur mangent ensemble... On pourrait presque croire au début d'une blague. Pourtant il ne s'agit que d'une fête de pré-anniversaire organisée par le fantasque Usher.

Vous vous demandez comment le chanteur peut connaitre Tom Cruise ? En plus de vivre tous les deux dans un star system assez petit, ils ont aussi eu l'occasion de se rencontrer lors d'une soirée de levée de fonds pour un projet de détoxification en 2005. Ce projet permettait aux pompiers et secouristes exposés aux poussières toxiques lors du 11 septembre 2001 de recevoir les soins nécessaires. Comme quoi, si l'acteur et le chanteur sont de sacrés boute-en-train, ils ont aussi le coeur sur la main !

Reste à savoir pourquoi le troisième luron, Ridley Scott, prend lui aussi la pose... On suppose que le réalisateur et l'acteur se sont rapprochés depuis la mort de Tony Scott, le frère de Ridley, donc. Depuis sa mort tragique en août, Tom Cruise affichait une triste mine. Il faut dire que les mauvaises nouvelles s'enchaînaient !

Espérons donc que cette photo mise par Usher sur Twitter, marque le début d'un renouveau pour l'acteur de "Mission Impossible", "Minority Report" et "Top Gun" !

À ne pas rater