Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise, interdit de promo pour ''Jack Reacher'' !

A l'approche de la sortie de son prochain film "Jack Reacher" (le 26 décembre), il semblerait que Tom Cruise soit interdit de promo. Pourquoi ? C'est simple, pour ne pas entacher la promotion du long-métrage. N'y voyez pas là quelque chose contre l'acteur, bien au contraire. Mais ceux qui assurent la promotion ne veulent pas d'une chose : que les médias posent des question à Monsieur Cruise à propos de sa vie privée. Et on le sait, elle est plutôt tumultueuse en ce moment.

Son divorce avec Katie Holmes ? Au cachot, on ne veut pas en entendre parler ! Sa relation avec sa fille Suri Cruise qu'il n'a pas vu depuis presque 50 jours ? Nada, elle ne doit pas être liée directement à la sortie du film. Et la Scientologie alors, est-ce un problème ? On se le demande bien. Car Tom Cruise a été boycotté par beaucoup de réalisateurs à cause de ses appartenances.

Un des amis de l'acteur lui a même récemment demandé de choisir entre sa carrière et l'Eglise qu'il a choisi de représenter : "Je lui ai dit de choisir, soit tu co-diriges l'Eglise de Scientologie car c'est ta passion, soit tu es une star de cinéma. Les deux ne sont pas compatibles. Tu ne peux pas gérer une carrière au cinéma et un défilé de monstres. " a-t-il confié au Hollywood Reporter.

Bien évidemment, impossible de demander à Cruise un tel choix, puisqu'il semble autant attaché à l'un qu'à l'autre. Celui dont on soupçonne d'arranger tous ses mariages semble en tout cas de plus en plus vouloir s'eloigner des médias. Quoi de mieux pour eveiller les soupçons ? Attendons de voir si le beau gosse d'Hollywood fera (au moins) une partie de la promotion de "Jack Reacher".

À ne pas rater