Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : fini Katie Holmes, soiree sulfureuse a New York

Tom Cruise est désormais légalement célibataire et le moins que l'on puisse dire est qu'il en profite. Mieux, il serait de nouveau en couple. L'acteur de "Jack Reacher" aurait en effet passé une nuit folle à danser collé-serré avec une jeune femme, Cynthia Jorge, une New-yorkaise de 26 ans. Séparé depuis six mois de Katie Holmes, Tom est-il prêt à tourner la page ?

Généralement discret, Tom Cruise s'est offert une soirée plutôt sulfureuse le 18 décembre à New York. L'acteur a en effet mis le feu à la piste de danse de la boîte de nuit Le Baron en compagnie d'une jeune femme brune. "Ils ont dansé la salsa. Il l'a prise dans ses bras et l'a faite virevolter sur le dancefloor" raconte un "insider" au magazine In Touch. "Tom avait l'air d'un pro. A un moment ils se sont même mis à danser lascivement. On se serait cru dans "Dirty Dancing"" poursuit la source.

Il y a quelques années, lorsqu'il s'était mis à sauter partout à l'émission d'Oprah il nous avait déjà mis mal à l'aise mais l'imaginer se prendre pour Patrick Swayze, c'est encore pire. Cela n'a en tous cas pas eu l'air de déranger sa partenaire de jeu. Une jeune femme rapidement identifiée comme étant Cynthia Jorge. Tom aurait rencontré la brunette, manager du restaurant Beauty & Essex il y a quelques semaines. Sous le charme, il lui aurait laissé sa carte de visite. C'est comme ça que la jeune femme s'est retrouvée en skinny noir et bun sur la tête à danser collé-serré avec l'acteur de "Mission : Impossible". "Tom avait l'air dans son propre monde, complètement sous le charme" poursuit la source. La nuit se serait fini par un baiser langoureux. L'acteur serait-il en quête de Mme Cruise N°4 ? Rien n'est moins sûr.

Un ami de l'acteur a en effet déclaré aux médias qu'il n'était en aucun cas en couple avec Cynthia Jorge et qu'il a dansé avec de nombreuses femmes ce soir-là. Moralité, Tom ne serait donc pas un prince charmant mais un Don Juan.

Cet été, l'acteur avait déjà été associé à une autre femme, Yolanda Pecoraro, une scientologue.

À ne pas rater