Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : divorce prononcé et suicide de son ami Tony Scott, ses proches s'inquiètent

Ce n'est pas vraiment une année de rêve pour Tom Cruise. Depuis l'annonce de son divorce avec Katie Holmes, l'acteur est complètement diabolisé par les médias. Tout le monde se demande s'il aura encore le droit de voir sa fille Suri, et accuse plus ou moins directement son irresponsabilité en temps que chef de file de la Scientologie. Pire, l'acteur vient de perdre l'un de ses grands amis, Tony Scott qui s'est suicidé dimanche dernier. C'est en effet dans le film du réalisateur, "Top Gun", qu'il s'était imposé comme star mondiale. Coup dur.

Il est donc pas étonnant que ses proches s'inquiètent et lui demandent de ralentir la cadence, de prendre du temps pour lui. Mais Cruise est têtu, ça on le sait. Il refuse donc d'écouter sa famille et ses amis, continuant d'enchainer tournages et interview. Il a d'ailleurs envoyé un communiqué au magazine US Weekly, la nuit suivant la mort de son ami Tony Scott : "Tony était mon ami très cher et il me manquera vraiment beaucoup. C'était un créatif, un visionnaire dont l'empreinte sur le cinéma est incommensurable. Ma plus profonde tristesse et mes pensées sont pour sa famille à cette heure.".

L'un des proches de la star a récemment confié : "On arrête pas de lui dire de ralentir, de prendre du temps pour lui. Mais il refuse de nous écouter, il joue les petits soldats. Il ne mange pas bien, il n'est plus lui même. J'ai l'impression que ses vêtements flottent autour de lui, comme s'il n'était pas là. Il se conforte dans son travail, ce qui lui permet de ne plus être lui même. Mais en faisant ça, il se cache et s'éloigne des gens qui s'inquiètent vraiment pour lui".

Espérons que Tom Cruise, acteur le mieux payé de l'année s'offre des petites vacances, maintenant que son divorce est officiellement prononcé.

À ne pas rater