Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise dans Oblivion : ''oui, je crois aux aliens''

Tom Cruise téléphone maison. Non, ne vous en faites pas, ce n'est pas le titre d'un remake du génie Spielberg, loin de là. Il s'agit seulement de l'acteur (et célèbre scientologue) qui a parlé de ses croyances de l'au-delà dans une récente interview. Lors de la promotion d'"Oblivion" à Moscou, le très convoité célibataire a affirmé croire aux aliens. Il faut dire que nous ne sommes pas vraiment étonné puisque la scientologie croit en Xenu, dictateur d'une "Fédération galactique". On vous épargne les détails, ce serait bien trop long.

"Je ne pense pas que l'on puisse prouver le contraire aujourd'hui. D'ailleurs, il faut être un peu arrogant pour penser que nous sommes la seule espèce intelligente de toute la galaxie, de l'univers... Bon, évidemment par contre, je n'ai jamais rencontré un alien !" Rien n'est moins sûr pour Tom Cruise finalement.

L'acteur de 50 ans (51 en juillet) a même ajouté qu'il aimerait un jour visiter l'espace : "Qui n'aimerait pas faire quelque chose comme ça ? Bon, je vais laisser quelque personnes tester ça avant moi, mais très franchement ce serait génial. J'arrêtais pas d'espérer quand j'étais gamin qu'un jour nous pourrons nous déplacer de planète en planète sans trop de difficulté." Un luxe que Cruise pourra certainement s'offrir un jour puisque même Ashton Kutcher devrait bientôt aller sur la lune. L'espace semble être la nouvelle lubie des stars.

Quoi qu'il en soit, alien ou non, Tom Cruise sera le 10 avril prochain à l'affiche de "Oblivion", un film à ne surtout pas manquer !

À ne pas rater