Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise dans la peau de ''Jack Reacher'' : pas de règles, pas de limites

Tom Cruise promet déjà de nous faire vibrer dans la peau de "Jack Reacher". La preuve avec une affiche qui nous affirme une chose : "pas de règles, pas de limites". Au cinéma le 26 decembre prochain, on peut déjà parier que le film sera un franc succès. En témoigne la bande-annonce qui vient justement de sortir. Restez bien accrochés.

Le synopsis : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l'homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu'une phrase : " Trouvez Jack Reacher. " Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable... qui garde un lourd secret.

Un héros du cinéma que l'on espère récurrent, l'objectif de Tom Cruise. L'acteur privé de promotion semble vouloir un peu se changer les idées depuis son divorce avec Katie Holmes. Dans la peau d'un ancien enquêteur de l'armée, le beau brun renoue avec les films d'action, un genre qui lui va si bien. Une course contre la vérité des plus palpitantes, gardons donc notre coeur bien accroché.

Au côté de Tom Cruise, Rosamund Pike, Robert Duvall ou encore Richard Jenkins, qui sera prochainement à l'affiche de "Cogan".

Du côtés des autres projets, l'acteur sera prochainement dans "Van Helsing" de Rupert Sanders, "The Magnificent Seven" ou encore "All you need is kill", des films qui ne sortiront pas avant 2013.

Une chose est certaine, alors que Katie Holmes se fait très discrète ces derniers temps, Tom Cruise croule sous les tournages. Une preuve qu'il s'est vite remis sur pieds après sa séparation avec l'actrice, même si ses proches s'inquiètent pour lui.

"Jack Reacher", la bande-annonce sur Puretrend en vidéo.

À ne pas rater