Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : accusé d'abandonner Suri, il attaque la presse people

Voilà ce qui arrive quand on fâche Tom Cruise. L'acteur a décidé d'attaquer en justice des magazines people américains, après que ceux-ci aient accusé le père d'abandonner sa fille Suri. En effet, cela ferait plus de 48 jours que la petite fille de six ans n'a pas vu son père... Mais si Tom Cruise est occupé en tournage, ça ne l'empêche pas de porter plainte et de réclamer 50 millions de dollars !

Fin juillet, le magazine Life & Style publie sur sa couverture une photo de Suri, en larmes aux côtés de sa mère Katie Holmes. La légende : "abandonnée par son père". Le magazine affirme que la fillette n'aurait pas vu son père depuis plus d'une quarantaine de jours... Fin juillet, l'acteur avait pourtant prouvé que malgré son divorce, il serait présent pour sa fille et l'avait emmené faire un tour d'hélicoptère.

En septembre, c'est cette fois le magazine In Touch qui part à l'assaut de Tom Cruise. En pleine Une, le magazine met une photo de Suri, un brin désabusée vu sa moue, ainsi que la légende : "Suri a le coeur totalement brisé depuis que son père l'a mise de côté et manque son premier jour d'école. Aurait-il choisi la Scientologie plutôt que sa fille ?"

C'en est trop pour Tom Cruise, qui décide de poursuivre les deux magazines et de réclamer 50 millions de dollars. Une somme énorme pour un acteur qui gagne 75 millions en une année... Mais cette somme n'est que symbolique pour Tom, qui selon son avocat Bert Fields donnerait les gains du procès à une oeuvre de charité : "Ce n'est pas quelqu'un qui recherche l'affrontement. Mais ces saletés de colporteurs essaient de se faire de l'argent avec des mensonges dégoûtants sur sa relation avec son enfant, tu m'étonnes qu'il les poursuive !"

Mais alors, comment expliquer que Tom Cruise voit si peu sa fille ? Certains pensent que l'acteur essaie de se détacher de la Scientologie pour mieux revenir vers sa fille. Et avec une Katie Holmes ultra protectrice, on se doute que cela peut prendre du temps. On peut aussi imaginer que l'acteur rende visite à sa fille en secret, à l'abri des regards...

Toujours selon son avocat, il n'y a aucun problème entre Suri et son père : "Tom est un père attentionné qui aime profondément Suri. Elle est une partie essentielle de sa vie et le sera toujours. Dire qu'il l'a 'abandonnée' n'est qu'un sale mensonge."

On espère en tout cas que Tom Cruise pourra aller voir sa fille adorée avant la fin du procès...

À ne pas rater