
Pour les fêtes de fin d'année, Tod's twiste deux de ses basiques et leur fait revêtir leur tenue de soirée. Deux indices : l'un se chausse et l'autre se porte à la main.
Elles approchent, elles approchent ! Qui ? Les fêtes de fin d'année ! Alors que différentes enseignes dévoilent leur campagnes publicitaires de cette période placée sous le signe de la célébration (et des cadeaux !), Tod's présente deux petits nouveaux.
Tod's revisite deux basiques
Qui dit fêtes de fin d'année, dit cadeaux mais aussi tenues de soirée exceptionnelles. Pour ses fêtes de fin d'année, l'enseigne italienne présente deux nouveaux modèles issus de ses incontournables en série limitée, et d'ors et déjà disponible. Lorsque l'on évoque la maison de mode, on pense indéniablement à son mocassin à picots. Iconique modèle de Tod's, le "Gommino" a été imaginé dans la fin des années 70 par Diego Della Valle, PDG de Tod's. Créé à la main dans la plus pure tradition familiale, "Il Gommino" est un incontournable et indémodable de la maison qui avait par ailleurs, ouvert ses portes à PureTrend pour un "work in progress" inédit dans lequel on suivait la fabrication de ce dernier. Pour cette fin d'année 2015, l'iconique Gommino se décline en cuir argent et en noir et est brodé de perles.

Mais ce n'est pas tout ! La maison italienne en a fait de même avec son sac baptisé Flower et dont la forme s'inspire d'une fleur qui éclot (d'où son nom). En cuir maculé, il est lui aussi brodé de perles dorées.

Les mocassins (410 euros) comme le sac (1 700 euros) sont à shopper en boutique et sur le e-shop de l'enseigne dès à présent.
Jennifer Delattre