Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tod's célèbre les fêtes de fin d'année avec deux nouveaux modèles

Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.
Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.

Pour les fêtes de fin d'année, Tod's twiste deux de ses basiques et leur fait revêtir leur tenue de soirée. Deux indices : l'un se chausse et l'autre se porte à la main.

Elles approchent, elles approchent ! Qui ? Les fêtes de fin d'année ! Alors que différentes enseignes dévoilent leur campagnes publicitaires de cette période placée sous le signe de la célébration (et des cadeaux !), Tod's présente deux petits nouveaux.

Tod's revisite deux basiques

Qui dit fêtes de fin d'année, dit cadeaux mais aussi tenues de soirée exceptionnelles. Pour ses fêtes de fin d'année, l'enseigne italienne présente deux nouveaux modèles issus de ses incontournables en série limitée, et d'ors et déjà disponible. Lorsque l'on évoque la maison de mode, on pense indéniablement à son mocassin à picots. Iconique modèle de Tod's, le "Gommino" a été imaginé dans la fin des années 70 par Diego Della Valle, PDG de Tod's. Créé à la main dans la plus pure tradition familiale, "Il Gommino" est un incontournable et indémodable de la maison qui avait par ailleurs, ouvert ses portes à PureTrend pour un "work in progress" inédit dans lequel on suivait la fabrication de ce dernier. Pour cette fin d'année 2015, l'iconique Gommino se décline en cuir argent et en noir et est brodé de perles.

Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.
Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.


Mais ce n'est pas tout ! La maison italienne en a fait de même avec son sac baptisé Flower et dont la forme s'inspire d'une fleur qui éclot (d'où son nom). En cuir maculé, il est lui aussi brodé de perles dorées.

Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.
Edition limitée de Tod's pour les fêtes de fin d'année.

Les mocassins (410 euros) comme le sac (1 700 euros) sont à shopper en boutique et sur le e-shop de l'enseigne dès à présent.

Jennifer Delattre

À ne pas rater