Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toby Huntington-Whiteley : 5 choses à savoir sur le frère canon de Rosie

Toby Huntington-Whiteley frère de et top qui monte. 
3 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Huntington-Whiteley, on demande le frère de Rosie, Toby. 1,92m et au moins autant de sex-appeal que sa célèbre soeur, le beau britannique vient de décrocher une première campagne avec Burberry. 

- Il a grandi dans une ferme du Devon avec ses parents (un père expert géomètre et une mère prof de fitness) et ses deux soeurs Rosie et Florence. En contrat avec l'agence de mannequin Models 1, on peut lire sur son profil qu'il mesure 1,92m, fait du 45 et possède plus de 32 991 followers sur Instagram.

- Il est égérie de la nouvelle campagne Burberry. Toby rejoint ainsi sa soeur Rosie, James Bay, Romeo Beckham, Michelle Dockery, Naomi Campbell, James Corden, Elton John et d'autres personnalités pour la campagne Burberry Festive.

- Il a déjà un surnom dans le milieu de la mode. Mannequin depuis peu, le grand blond a déjà été rebaptisé Toby Hunkington-Whiteley (hunk signifie canon, beau-gosse en anglais).

-Il n'est pas seulement mannequin, Toby est également coach sportif notamment pour Nike et pour l'association SPAT qui offre la possibilité aux jeunes démunis de faire du sport. Une passion largement immortalisée sur son compte Instagram où l'on retrouve régulièrement le beau gosse en plein effort. Et lorsque monsieur ne sculpte par sa silhouette de top à la gym, il aime partager ce qu'il mange. Le garçon est visiblement fan de bonne bouffe tout comme il adore les grands espaces.

- Son agent refuse de confirmer s'il est ou non célibataire. Sur ses photos néanmoins, on retrouve régulièrement une certaine Cecily Brown qui a bel et bien l'air d'être sa girlfriend.

À ne pas rater