Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TLC : retour sur scene du groupe mythique au Mixtape Festival

2013 est décidément placé sous le signe des come-back musicaux. Après les Hanson et Beyoncé et les Destiny's Child, c'est au tour d'un autre groupe mythique des 90's de faire leur grand retour, les TLC. Selon le site spécialisé Consequence of Sounds, les chanteuses de "No Scrubs" donneront à l'été prochain son premier concert en quatre ans. Comme en 2009, Tionne "T-Boz" Watkins et Rozanda "Chili" Thomas remonteront sur scène en duo puisque le troisième membre des TLC, Lisa "Left Eye" Lopes est décédée en 2002.

Comme les Hanson ou les New Kids on the Block, les TLC sont décidées à surfer sur la nostalgique old school qui plane actuellement sur la musique. C'est d'ailleurs à leur côté qu'elles font faire leur come-back à l'occasion du Mixtape Festival. Également de la partie lors de ce festival qui se déroulera en juillet prochain en Pennsylvanie, les Boyz II Men.

Plusieurs rumeurs courent autour de leur prestation. Pour pallier à l'absence de Lisa Lopes, le L de TLC, Tionne et Rozanda envisagerait l'utilisation d'un hologramme, visiblement influencées par l'apparition surprenante de Tupac à Coachella en 2012. On parle également de l'utilisation des enregistrements de la voix de Lisa Lopes. En ligne de vue plus que le Mixtape Festival puisque certains vont même parler de l'éventualité d'une tournée.

Si les néophytes n'associent les TLC qu'au seul et unique tube "No Scrubs", les américaines comptent pourtant parmi les poids lourds de l'industrie musicale US. Elles ont d'ailleurs reçu un prix pour leur contribution lors des Mobo Awards en 2012 et ont été le premier groupe féminin à décrocher un album de platine avec CrazySexyCool sorti en 2004.

Le show du Mixtape Festival marquera le retour sur scène du groupe/duo après quatre ans d'abense et leur dernier concert au Japon.

À ne pas rater