Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tittooing : la nouvelle tendance tatouage coquine

Tittooing, la nouvelle tendance tatouage coquine.
Tittooing, la nouvelle tendance tatouage coquine.

Il y a des choses merveilleuses qui nous viennent d'Angleterre, les Rolling Stones, les After Eight ou encore le prince Harry. Et puis il y a le "Tittooing", la nouvelle tendance tatouage qui s'attaque à nos tétons.

La rumeur veut qu'il y a quelques jours, Kylie Jenner se soit offert des nouveaux piercings aux tétons. Désolée, mais ça, c'est so last year. Désormais pour être "in", il faut se faire tatouer... les tétons. Tout droit venue d'Angleterre, évidemment, cette nouvelle tendance porte le joli nom de "Tittooing" (de tits = seins) et consiste à faire redessiner ses auréoles pour leur donner une forme de coeur (que celles qui ont mal rien que d'y penser, lèvent la main).

Semi-permanente (elle dure de 12 à 18 mois), cette technique est visiblement un sorte de mélange entre le tatouage et la médecine puisqu'elle est la même que les femmes ayant recours à la reconstruction mammaire ou celles qui désirer foncer ou grossir leurs mamelons. Lasse d'avoir la bouche en coeur, une jeune femme s'est tout simplement réveillée un matin et a décidé de donner à ses tétons une forme originale, la tendance "Tittooing" était née et c'est à Liverpool qu'elle fait le plus d'adeptes.

Où, comment, combien ?

Selon le Telegraph, on compte dans la ville anglaise pas moins de 15 techniciens indépendants qui pour un peu plus de 1600 euros et deux heures de votre temps, vous dotent des tétons les plus coquets de votre voisinage. Du coup, c'est avec fierté que de plus en plus de jeunes femmes exposent leurs tétons tatoués sur la Toile. Mais, si vous n'aimez pas poser quasi nues, et que vous ne faîtes pas de topless sur la plage de Palavas-les-Flots, (coucou Anthony Dupray) autant investir dans des cache-tétons tout mignons ça fera largement l'affaire.

À ne pas rater