Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tinder mode d'emploi : 10 profils de mecs

Nouvelle adresse pour draguer comme on fait son marché, Tinder est le rendez-vous de ceux qui veulent séduire en un clic voire deux grand maximum. On a dressé pour vous dix profils de garçons que l'on peut y trouver. Vous voilà prévenues... 



Profil n°1 : le bisounours
Rien qu'à voir ses yeux, il est déjà amoureux !
Profil n°1 : le bisounours
Rien qu'à voir ses yeux, il est déjà amoureux !
Profil n°1 : le bisounours Rien qu'à voir ses yeux, il est déjà amoureux !


Profil n°2 : celui qui se croit toujours sur Linkedin
Photo tirée à quatre épingles et costume tant qu'on y est, on s'attend à retrouver le CV en descriptif. Entre un premier rencard et un entretien d'embauche, on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Tinder
Tinder


Profil n°3 : la star hollywoodienne
Pose de 3/4, lunettes de soleil (pilote si possible) légèrement baissées, regard par-dessus, la pose de lover par excellence. Le mec ne se cache même pas, il est en chasse !
Tinder
Tinder


Profil n°4 : "Je me kiffe, mais je vais quand même te donner ta chance"
Le garçon est beau et il le sait. Sur Tinder, il cherche davantage à récolter les likes qu'à rencontrer des filles.
v
©Tumblr


Profil n°5 : le non assumé
Soit on l'a forcé à se créer un compte, soit ce n'est pas son genre de flirter sur les réseaux sociaux, toujours est-il que le garçon joue à fond la carte du second degré. Caché par la tête de son chat ou simplement déguisé, il espère séduire par sa personnalité. On lui recommande de changer de réseau.
Tinder
Tinder


Profil n°6 : l'apprenti mannequin
Déjà inscrit sur Facebook, Twitter, Instagram et tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables, ce garçon-là a également mis Tinder au service d'une carrière potentielle dans le mannequinat. On ne sait jamais, un booker pourrait passer par là. Lui, sur Tinder il passe un casting mais pour de vrai.
v
©simranjhujh1.tumblr.com


Profil n°7 : célibataire avec enfant
Deux cas de figure possibles, soit ce garçon affiche la couleur au premier coup d'oeil, un enfant est inclus dans le package, soit il croit que poser avec un moins de deux ans va l'aider à pécho (marche aussi avec les chatons et les petits chiens).
Tinder
Tinder


Profil n°8 : À choix multiple
Pas un garçon mais une véritable brochette s'offre à vous, tentant non ? Celui-là brouille les pistes, mais du quel s'agit-il ? Avec un peu de veine, vous likez le plus beau du groupe, moins chanceuse...
Tinder
Tinder


Profil n°9 : le novice, tombé là par hasard
Décidé à séduire mais ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, ce spécimen-là peut parfois nous déclencher quelques fous-rires. À commencer par sa photo de profil pas forcément conventionnelle.
v
©chiaoheichou.tumblr.com


Profil n°10 : la bête de compet', le grand déballage
Celui-là, vous ne l'avez pas encore rencontré que vous avez déjà presque tout vu. Fier de ses tablettes de chocolat, l'animal qui a souvent abusé de la gonflette et de l'huile à frire pense vous impressionner en tombant le T-shirt. Certains tellement sûrs de leur effet ne prennent même pas la peine de dévoiler leur visage.
Tinder
Tinder
À ne pas rater