Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tina Turner, Poppy Delevigne, Kelly Rowland : les front rows de la Fashion Week de Milan

La Fashion Week de Milan arrive à sa fin, pour maintenant laisser la vedette à Paris. Comme chaque saison, la capitale italienne ne marque pas particulièrement les esprits avec des premiers rangs dignes des grands shows parisiens. Principalement trustés par les socialites italiennes, les front rows ont tout de même accueillis quelques stars d'envergure internationale.

Kelly Rowland et Michelle Yeoh étaient aux premières loges, pour découvrir la collection Roberto Cavalli automne-hiver 2011, tandis que Zhang Ziyi jouait les ambassadrices de charme pour la maison Salvatore Ferragamo.

Peter Dundas chez Emilio Pucci a invité la créatrice de bijoux Eugenie Niarchos ainsi que Poppy Delevigne. Toute la famille était réunie pour le défilé Missoni, avec Margherita et Teresa en porte drapeau, mais c'est surtout Giorgio Armani qui a créé la surprise, avec l'apparition de Tina Turner et Ricky Martin.

Sans oublier les divas de la mode Anna Wintour, Franca Sozzani et Suzy Menkes, découvrez toutes les personnalités présentes aux premiers rangs de cette fin de Fashion Week milanaise !

À ne pas rater