Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tina Fey, Jennifer Garner, Sienna Miller : le pire et le meilleur des Golden Globes 2013

Aux Golden Globes 2013, les stars ont prouvé qu'elles étaient capables du pire comme du meilleur.
Aux Golden Globes 2013, les stars ont prouvé qu'elles étaient capables du pire comme du meilleur.

La saison des cérémonies a commencé ! Et s'il est toujours très excitant de découvrir qui a gagné tel ou tel prix, il faut avouer que le ballet des robes de soirées sur tapis rouge est aussi très intéressant. Dimanche soir, les Golden Globes 2013 et ses after-party furent l'occasion de découvrir le pire et le meilleur des stars, comme Tina Fey, Jennifer Garner, Sienna Miller et Amanda Seyfried. Et la compétition est rude parmi les célébrités ! Résultat ? Certaines robes plutôt jolies finissent par paraître fade à côté de merveilles... Dommage.

On attendait beaucoup de Tina Fey aux Golden Globes. Il faut dire que la comique présentait l'émission en duo avec Amy Poehler et qu'ellessnous avaient déjà montré de magnifiques robes façon Golden Girls dans une vidéo teaser. La déception fut donc énorme en voyant Tina Fey moulée dans une robe bustier qui la vieillit. Peut-être aurait-elle dû prendre exemple sur Jennifer Garner qui nous surprend ce soir-là avec une robe bustier bordeaux très sexy, gagnant du même coup notre trophée de la meilleure robe bustier ! On est très loin des looks de mère pressée que nous offre l'actrice au quotidien...

Mais la grande mode des Golden Globes, ce fut la dentelle et les broderies. Sienna Miller tente le coup avec une robe droite ornée de dentelle en relief, mais les fleurs fluo choquent un peu. Et il faut dire qu'il est difficile de paraître plus jolie que la délicieuse Amanda Seyfried en robe Givenchy Couture. La coupe de la robe est parfaite, la dentelle fine et délicate : une vraie merveille !

Le tapis rouge et les soirées privées furent aussi l'occasion de découvrir le pire et le meilleur des couples. Jack Black tente d'amadouer les photographes en emmenant sa mère sur tapis rouge, sans succès. Il faut dire qu'on a d'yeux que pour Miranda Kerr en robe fendue et Orlando Bloom qui fêtait ce soir-là son anniversaire. Le couple le plus glamour des Golden Globes !

Enfin, côté beauty look, c'est Claire Danes qui remporte la palme grâce à un smoky eye charbonneux et mystérieux à souhait, ainsi que grâce à sa chevlure blonde parfaitement ondulée. Dommage pour Kaley Cuoco, qui tente sans succès la tendance de la bouche sombre et vire gothique ratée.

Découvrez sur Puretrend et en images le pire et le meilleur des Golden Globes 2013...

À ne pas rater