Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tina Arena, sirène rétro au Global Gift Gala : que devient-elle ?

Voilà un bail qu'on n'avait guère eu de nouvelles de Tina Arena. La chanteuse australienne mène une vie discrète et ses apparitions se sont faites plus rares. Lundi soir, elle était toutefois sur le tapis rouge à l'occasion du Global Gift Gala, à Paris.

Hier soir, l'hôtel George V accueillait un événement de marque. L'établissement parisien situé aux abords des Champs-Elysées a vu défiler les célébrités à l'occasion du Global Gift Gala, événement caritatif dont Eva Longoria est devenue l'une des ambassadrices de marque. La star américaine - recasée et heureuse avec son nouveau petit ami - y était bien entendu présente, dans son fourreau anthracite, aux côtés d'une Tina Arena tout sourire.

Il faut dire que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu l'occasion de voir la chanteuse australienne sur le tapis rouge. Star des charts au début des années 2000, l'interprète d'"Aller plus haut" et d'"Aimer jusqu'à l'impossible" avait raflé les récompenses, que ce soit lors des Victoires de la Musique ou des NRJ Music Awards. Mais la jolie brunette aux origines siciliennes a préféré ensuite se faire plus discrète.

Pas question pour la maman d'un petit Gabriel Joseph, né en 2005, d'enchaîner les tapis rouges et autres événements mondains. Plus espacées, ses apparitions sont souvent liées à ses engagements associatifs. Membre de la troupe des Enfoirés (de plus en plus décriée, au point que Jean-Louis Aubert prenne la parole et que Patrick Fiori pousse un coup de gueule), elle a posé sa voix en 2011 sur le titre "Des ricochets" du collectif Paris-Africa.

Lundi soir, elle était au Global Gift Gala, un événement philantropique organisé aux quatre coins du monde afin de solliciter les grands de ce monde pour financer des associations venant en aide aux plus démunis. Pour l'occasion, Tina Arena a mis le paquet niveau look. Dans sa robe argentée recouverte de sequins, la chanteuse de 46 ans a dévoilé un bien joli décolleté et une traîne digne d'une sirène.

Rien à redire non plus de son beauty look. Chignon rétro, trait de khôl noir et bouche rouge carmin, Tina Arena a tout de la pin up chic. Une mise en beauté à copier pour un maquillage de soirée. A noter aussi, son recours aux accessoires, bien choisis, qui finissent de la mettre en valeur.

À ne pas rater