Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tila March x Naelie : cabas et bikini, la jolie collab de l'été

Un peu comme si Tamara Taichman et Diane Hanouna les créatrices de Tila March et Naelie partaient en vacances ensemble, elles ont imaginé une collection capsule d'accessoires et de maillots de bain rétro pour cet été 2015.

Amies de longue date, Tamara Taichman et Diane Hanouna, les créatrices de Tila March et Naelie, ont décidé de se jeter à l'eau en collaborant ensemble pour la première fois. Résultat, une collection capsule pour l'été 2015 composée de must-haves acidulés à embarquer en vacances ab-so-lu-ment.

Car lorsqu'une spécialiste des sacs et une pro des maillots de bain décident de mixer leurs univers respectifs, cela donne une ligne de bain et d'accessoires à la fois chic et fun pour laquelle on craque forcément.

Une collaboration must-have

Mix de toile et de cuir vernis pour une allure casual mais élégante, pois XS ou version maxi, coloris ensoleillés (orange vitaminé, bleu électrique, violet laqué, vert tropical...) ou plus discrets, l'inspiration des 50's est bien là sans pour autant jouer le rétro premier degré. On retrouve les lignes épurées et délicieusement sexy qui ont fait le succès des maillots Naelie, Tila March revisite son modèle emblématique Zelig aussi pratique en ville qu'à la plage et imagine Karen, le cabas canon que l'on n'aura certainement plus envie de quitter.

Cet été, grâce à Tila March et Naelie on a donc trouvé la bonne combinaison maillot et sac de nos vacances. Seul problème désormais, faire son choix...

Collection Tila March x Naelie à partir de 130€, vendue en exclusivité au Bon Marché, dans les boutiques Naelie et Tila March ainsi que sur le e-shop Naelie.

À ne pas rater