Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tiger Woods, Charlie Sheen : ces stars accros au sexe !

David Duchovny interpête le rôle de Hank Moody, un accro au sexe dans la série "Californication". Dans la vraie vie, il l'est aussi. Malgré un passage en clinique, il finit quand même par divorcer de sa femme, Tea Leoni.
David Duchovny interpête le rôle de Hank Moody, un accro au sexe dans la série "Californication". Dans la vraie vie, il l'est aussi. Malgré un passage en clinique, il finit quand même par divorcer de sa femme, Tea Leoni.

Il existe de nombreux vices chez les people, drogues dures, drogues douces, alcool... Celui qui semble moins courant, mais qui est pourtant très présent chez les célébrités, c'est l'addiction au sexe. Découvrez toutes ces stars accros !

Le sexe est au coeurde nombreux films tels que "Nymphomaniac", "Don Jon" ou le controversé "Shame" qui met en scène un New-yorkais comme les autres et sa descente aux enfers due à ses envies incontrôlables. C'est aussi le sujet de quelques séries comme "Californication" ou "Master of Sex". Dans la réalité, c'est aussi un problème qui touche de nombreuses personnes. En France, cela concernerait environ 10 % de la population. Parmi les différents vices du monde du show business, entre drogues en tout genre et alcool, le sexe occupe aussi une place très importante.

Certaines célébrités y sont accros malgré des passages dans des cliniques spécialisées pour essayer de soigner leur addiction. La plupart ont perdu beaucoup, que ce soit en termes de contrats, d'argent ou de notoriété. Beaucoup y ont aussi laissé leur famille et leur femme... Et ne croyez pas que seules les stars de cinéma soient touchés, on trouve aussi ce type d'addictions dans le monde de la télé, celui de la musique, du sport ou de la politique.

Le "roi" en la matière est, bien évidemment, le golfeur Tiger Woods. Toute sa réputation est fondée autour de ça, le sportif au visage d'ange est en fait un sacré charmeur si on peut dire, mais il a dû faire des excuses publiques pour justifier sa conduite. Cependant, c'est sans aucun doute l'acteur Charlie Sheen qui est au "top" de cette liste. Il a vécu une véritable dégringolade ces 20 dernières années. La star de la série "Mon oncle Charlie" multiplie les addictions, mais son pêché mignon, ce sont les femmes ou plus exactement, les prostitués... Cela lui a d'ailleurs valu sa place dans la série culte où il s'est fait remplacer par Ashton Kutcher. N'oublions pas, bien sûr, David Duchovny qui vient de divorcer de sa femme, Tea Leoni parce qu'il n'arrivait pas à se contenir. "Le sexe peut avoir un côté sombre", a déclaré le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, aujourd'hui guéri. D'autres ne se sont pas fait soignés et assument complètement leurs envies comme Kanye West, le chéri de Kim K., qui a besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour.

Attention, cependant, ce n'est pas qu'un phénomène masculin, cela existe aussi chez les femmes. Whoopi Goldberg cache bien son jeu, mais elle a un tableau de chasse bien rempli. Et parmi ceux qui font régulièrement la une des tabloïds, on note la présence de Lindsay Lohan qui multiplie les conquêtes. Il faut dire que la célébrité aide pour séduire, est-ce un rapport de cause à effet ?

À ne pas rater