Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tiffany Depardieu (Top Chef) : l'ex candidate se lance dans le nu !

S'il n'est pas rare de voir certaines personnalités de la télé-réalité se lancer dans des activités un brin X après avoir fait le buzz, venant d'un candidat de "Top Chef" c'est déjà plus étrange. C'est pourtant bien le cas de Tiffany Depardieu de la promotion 2011 qui se lance dans le nu.

De la télé-réalité au X il n'y a qu'un pas, notamment pour Laly de "Secret Story" par exemple. En revanche, on ne s'attendait pas vraiment à découvrir qu'un candidat de Top Chef se mette au nu. Rassurez vous, Tiffany Depardieu n'est pas la toute nouvelle recrue de Marc Dorcel elle fait seulement partie d'un concept bien particulier.

Candidate de la saison 2 du programme culinaire d'M6 présenté par Stéphane Rotenberg et remporté cette année là par Fanny Rey, Tiffany est toujours chef mais cuisinière pas tout à fait comme les autres. La jeune femme de 26 ans vient en effet d'intégrer "Cuisinière très particulier" un service qui propose de booker des chefs qui cuisinent nus ! Pas de veste immaculée, c'est avec un simple tablier que Tiffany peut venir faire la cuisine chez vous, une épreuve à laquelle n'a pas encore pensé la société de production d'M6 pour la prochaine saison ! Monsieur et Madame Tout le Monde peuvent donc désormais profiter des talents culinaires de la jolie blonde du programme dans son plus simple appareil.

"Tiffany a 26 ans, élevée sur les côtes bretonnes elle commence sa formation à Paris en pâtisserie, puis en cuisine et enfin en traiteur organisateur de réceptions elle en sort diplômée avec mention. Cette formation complète lui permet de travailler dans de prestigieuses maisons de la capitale mais aussi à l'international. Passionnée et creative elle vous propose une cuisine de saison soignée et délicieuse , n'hésitez pas la contacter pour une prestation sur mesure qui vous enchantera. à partir de 75€/personne" peut-on lire sur le site internet de "Cusinier Très Particulier". Avis aux amateurs.

Selon le site internet de la société, la demoiselle semble être pour le moment la seule chef en plus de celui qui est à l'origine de "Cuisinier Très Particulier" Julien Gaulet, 29 ans et plutôt beau gosse. La reconversion idéale pour les futurs candidats de Top Chef au lieu de faire un tour par "Les Anges de la télé-réalité" ?

À ne pas rater