Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thylane Blondeau : la fille de Véronika Loubry devient égérie Swildens teen

Après avoir fait la couverture de Jalouse, Thyane Blondeau, 12 ans, fille de Véronika Loubry continue son ascension mode. La jolie jeune fille devient l'égérie de la marque de vêtements Swildens Teen. Dévouvrez la campagne printemps-été 2014.

Thylane Blondeau a fait beaucoup parler d'elle à la fin du mois de mars 2014. À 12 ans, la mini bombe faisait la couverture de Jalouse et livrait une interview confession avec sa maman, Véronika Loubry. On y apprenait que cette jolie frimousse était mannequin depuis déjà plusieurs années. Véritable Kate Moss en puissance, elle est réclamée par toutes les plus grandes agences de mannequin du monde.

Les marques ont également dû être nombreuses à se disputer la jolie Thylane Léna-Rose Blondeau. La grande gagnante, c'est Swildens teen. Thylane devient le nouveau visage de cette griffe d'habillement pour adolescentes créée en 2011 par Juliette Swildens dans la continuité de sa marque éponyme de vêtements pour femme.

La campagne printemps-été 2014 Swilden teen met en scène l'adorable Thylane dans une atmosphère délicieusement estivale, un brin rétro. Les clichés sont pris en plein air, sous les figuiers, sur les graviers, aux abords d'une vieille maison de vacances, dans une Fiat 500 vintage. Des photos en couleur ou en noir et blanc qui donnent soif de liberté. Pile poil ce dont les jeunes filles auront envie à la belle saison : courir dans tous les sens avec les copines, sans oublier d'être ultra lookée.

Thylane Blondeau est rayonnante, du haut de ses 12 ans, elle maîtrise la pose. Regard déterminé, beauté racée... Elle est faite pour ce métier, cela ne fait l'ombre d'un doute. Le teint hâlé et les yeux clairs, ses cheveux sont ultra longs et comme patinés par le sel et le soleil. Notre prédiction : toutes les préados vont vouloir ressembler à Thylane en Swildens teen cet été !

AW

À ne pas rater