Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thylane Blondeau : la fille de Véronika Loubry décroche un 1er rôle au cinéma

La petite Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry, s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma. La jeune fille âgée de 13 ans, déjà mannequin depuis plusieurs années, a décroché son tout premier rôle.

Après avoir été mannequin pendant plusieurs années la jolie Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry, devrait faire ses premiers pas au cinéma dans les semaines qui viennent. Si on l'a très souvent surnommée la future Kate Moss, Thylane semblerait être bien plus proche de la divine Laetitia Casta, non seulement mannequin mais aussi actrice dans l'âme.

D'après nos confrères de Purepeople, la jeune adolescente a été castée parmi de très nombreuses autres comédiennes de son âge en France et en Italie. Elle incarnera le rôle de Gabrielle, une jeune fille un peu sauvage, aux côtés du petit Felix Bossuet dans Belle et Sébastien : l'aventure continue. Le tournage de ce film débutera dès le 4 août prochain et sera dirigé par Christian Duguay. Ce réalisateur est déjà à l'origine du film Jappeloup avec Guillaume Canet.

Le reste du casting est tout aussi prestigieux, puisque l'actrice en herbe sera entourée d'acteurs d'envergure comme Tchéky Karyo. Thierry Neuvic sera également au casting de cette suite de Belle et Sébastien. Très occupé, le cher et tendre de Jenifer, futur papa du deuxième enfant de la chanteuse, est actuellement à l'affiche des Francis.

Si elle s'apprête donc à démarrer une carrière d'actrice, Thylane Blondeau qui vit à Aix en Provence, n'en reste pas moins passionnée par le mannequinat. Celle qui a fait la couverture de Jalouse il y a quelques mois reste l'égérie de nombreuses marques et notamment de Swildens Teen. Si sa maman confiait il y a quelques temps vouloir préserver sa fille d'une vie professionnelle commencée trop tôt, il semblerai que l'adolescente soit quant à elle bien décidée à se lancer dans le grand bain.

Espéron pour Thylane qu'elle saura garder les pieds sur terre et se construire malgré la célébrité. Les baby stars n'ont malheureusement pas toujours un parcours facile... Heureusement pour la jeune vedette, sa maman Véronika veille au grain !

Pour suivre l'actualité de Thylane Blondeau, rendez-vous sur son compte Facebook :

À ne pas rater