Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thylane Blondeau, jolie graine de star sur le red carpet de "Belle et Sébastien"

Nouvelle "fille de" à suivre de très très près, Thylane Blondeau peut se vanter d'être non seulement mannequin mais aussi de faire ses premiers pas au cinéma dans "Belle et Sébastien l'aventure continue". C'est donc comme une grande que la fille de Véronika Loubry est apparue sur le red carpet de la première du film ce 29 novembre 2015 à Paris.

Non contente de sa carrière de top débutée il y a déjà quelques années, Thylane Blondeau se lance dans le cinéma. Eh oui, la fille de Véronika Loubry ne manque ni de projets ni d'ambition. À l'affiche de "Belle et Sébastien l'aventure continue", la demoiselle de 14 ans a fait son apparition sur le red carpet parisien ce 29 novembre 2015 entourée de l'équipe du film.

Mannequin et actrice à seulement 14 ans...

De plus en plus présente sous les flashs, l'adolescente multiplie ces derniers temps les sorties tapis rouge. Vue il y a peu aux NRJ Music Awards en compagnie de sa célèbre maman, la belle qui a déjà décroché des contrats avec IMG Models, Swildens, Eleven Paris, Teen Vogue... continue de se faire remarquer.

Ce dimanche au cinéma Gaumont Opéra à Paris, c'est donc tout naturellement que la jeune fille a rejoint entre autres Thierry Neuvic, Tcheky Karyo, Margaux Chatelier et les autres membres du casting du film de Christian Duguay. Ado star mais ado quand même, Thylane déjà suivie par des milliers de followers sur Instagram avait ce jour-là tout l'air d'une fille de 13 ans tout à fait normale. Jean slim noir déchiré, T-shirt Eleven Paris sérigraphié "Karl is my father" et sneakers Adidas au programme de cette apparition réussie.

Cheveux détachés et teint nude, l'adolescente sachant parfaitement poser a été immortalisée en solo ainsi qu'avec ses partenaires du film. Et si la fille de Véronika Loubry n'en est qu'à ses débuts dans le cinéma, elle rêve déjà de donner la réplique à des stars internationales, avouant volontiers dans les pages du magazine Teen Vogue : "Angelina Jolie est mon modèle. Si je pouvais donner la réplique à une actrice, ce serait elle. Ainsi que Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Johnny Depp." Pas de doute, elle a aussi de l'ambition !

À ne pas rater