Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thylane Blondeau fait sensation : la fille de Véronika Loubry a bien grandi !

Hier, le défilé Chanel Printemps-Été 2016 a rassemblé les personnalités les plus en vue du monde de la mode. Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, était également conviée en front row. A 14 ans, la belle a bien grandi et incarne plus que jamais l'étoile montante du mannequinat français.

La première fois que Thylane Blondeau a fait parler d'elle dans le monde de la mode, c'était en 2011. Repérée par Carine Roitfeld, la petite fille de 10 ans prenait alors la pose pour Vogue. La série de clichés avait fait polémique : la jolie Thylane y apparaissait maquillée comme une adulte, habillée d'une robe en lamé. Ce shooting avait créé un débat houleux, soulevant une fois de plus la question de l'hypersexualisation des très jeunes filles dans la mode.

Mais ce bad buzz n'a pas empêché Thylane de faire son petit bonhomme de chemin en tant que mannequin. Quelques mois plus tard, elle prenait la pose en une du magazine Jalouse et devenait même, en mars 2014, l'égérie de la marque Swildens Teens.

Depuis, la jeune fille s'est fait plutôt discrète. On a a appris en juillet dernier qu'elle venait de décrocher son premier rôle au cinéma mais on ne l'avait plus revue sur les red carpets depuis des lustres.

Thylane chez Chanel : une future égérie ?

Aujourd'hui, la belle est de retour... Et pas n'importe où ! Thylane Blondeau, 14 ans, a pris la pose hier au défilé Chanel, dans le cadre de la Fashion Week Printemps-Été 2015. Et l'adolescente a bien grandi ! La petite fille est devenue une jeune fille, toujours plus jolie et à l'aise sous les flashes. Avec sa crinière tout en volume, son regard de chat et sa bouche pulpeuse, Thylane incarne plus que jamais l'avenir du mannequinat français.

Lookée en toute simplicité, elle est arrivée dans un total look noir et blanc, dans le plus pur esprit Chanel, composé d'un jean slim noir, d'une petite blouse blanche et d'une ravissante veste Chanel en tweed noir. Une pochette glitter et une paire de sneakers noires et blanches siglées du double C terminaient son look facile à porter.

Avoir sa place réservée en front rows d'un défilé Chanel, certains l'attendent toute leur vie... Thylane, elle, est déjà considérée comme une VIP. Peut-être la marque au camélia a-t-elle dans l'idée de faire de la fille de Véronika Loubry une de ses petite protégées comme Lily-Rose Depp ?

À ne pas rater