Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thylane Blondeau, 12 ans : la fille de Véronika Loubry prochaine Kate Moss ?

À 40 ans, Kate Moss pourrait bien se voir pousser vers la retraite plus tôt que prévu. La relève semble en effet assurée pour l'Anglaise : Thylane Blondeau bientôt 13 ans est déjà considérée comme la nouvelle la brindille. En couv du numéro d'avril 2014 de Jalouse, la demoiselle fait actuellement couler beaucoup d'encre.

Fille de Véronika Loubry et de Patrick Blondeau (ancien footballer professionnel), Thylane Blondeau se voit à 12 ans étiquetée nouvelle Kate Moss. Un parallèle de très bon augure pour le reste de la carrière de l'adolescente en couverture du numéro d'avril 2014 de Jalouse. Née en 2001, Thylane est tombée dans le mannequinat depuis bien longtemps et connaît le succès à la maternelle. Défilé pour Jean Paul Gaultier, Une de Vogue enfant, la petite fille s'est surtout faite remarquer grâce à une série photos très médiatisée.

Repérée par l'oeil expert de Carine Roitfeld, Thylane apparaît en 2011 dans les pages de Vogue dans une série de clichés très controversés. On voit une fois de plus la comparaison avec la sulfureuse Kate Moss qui, à 40 ans, s'est récemment offert la couverture de Playboy.

À 10 ans seulement et déjà dans les pages de Vogue, la jolie poupée captivait les photographes comme une grande enchaînant les poses lascives en robe lamée maquillée comme une adulte. Des photos qui n'ont pas manqué de faire la polémique. Le premier Ministre anglais David Cameron et la Mother's Union rassemblés pour un sommet sur l'hyper-sexualisation des enfants ont même pris les clichés pour cible. Une publicité controversée qui sert désormais de carte de visite à la demoiselle qui, à bientôt 13 ans s'impose comme la new face incontournable des tops junior.

Également repérée sur les campagnes Lacoste, Swildens, l'adolescente ne devrait pas avoir trop de mal à imposer son style. Mixe en l'égérie L'Oréal Paris Barbara Palvin et la beauté du diable Bardot, Thylane devrait connaître de beaux jours dans le mannequinat.

À ne pas rater