Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thor : Le Monde des Tenebres, un premier trailer sombre pour le heros Marvel

Les amateurs de l'univers Marvel ne peuvent que se réjouir : alors qu'"Iron Man 3" sort demain sur grand écran, les studios ont dévoilé le premier trailer de "Thor : Le Monde des Ténèbres" prévu pour le 30 octobre 2013. De quoi saliver devant Chris Hemsworth et Natalie Portman, un duo de choc qui devra une fois de plus sauver la Terre...

Les super-héros continuent d'avoir la côte, et alors qu'Iron Man s'apprête à vivre ses troisièmes aventures, le dieu nordique Thor s'offre un retour au cinéma dans un univers encore plus sombre et dangereux que dans le film de 2011. Mais qu'importe, quand il s'agit de sauver la belle Jane Foster (jouée par Natalie Portman, récemment devenue parisienne) et les gentils humains, le beau blond est prêt à tout... Même à demander de l'aide à son terrible frère, Loki !

C'est ça, la vraie surprise de ce deuxième opus et de ce trailer : le retour de Tom Hiddleston, génial en dieu frustré et machiavélique. On s'attend à tout moment à le voir trahir son frère, mais il faudra attendre cet automne pour avoir la réponse ! Les plus impatients analyseront chaque image de cette bande-annonce, qui promet de belles batailles mettant en avant le fameux marteau de Thor et sa grande cape rouge, des effets spéciaux impressionnants (il faut bien ça pour détruire des villes entières ou pour inventer le monde des Dieux) et une histoire d'amour compliquée... On se doute que la très sexy Jaimie Alexander (qui joue Sif) saura y mettre son grain de sel.

On découvre aussi le visage de l'horrible Malékith le Maudit, seigneur des Elfes noirs de Svartalfheim joué par Christopher Eccleston. Un nouvel adversaire difficile à battre pour Thor, qui a maintenant quelque chose (ou plutôt quelqu'un) à perdre.

Rendez-vous le 30 octobre pour découvrir "Thor : Le Monde des Ténèbres" au cinéma !

À ne pas rater