Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thomas Vergara : "Je n'en veux pas à Nabilla, je sais qu'elle a un problème"

Dix jours après l'hospitalisation de Thomas Vergara et le placement en garde à vue de Nabilla Benattia, le jeune homme sort du silence. Dans "Sept à Huit", dimanche, il a livré sa version des faits, expliquant avoir souffert des coups de sa compagne mais ne pas lui en vouloir.

Déjà dix jours que la romance entre Nabilla et Thomas Vergara est passée des pages de la presse people à la rubrique faits divers. Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé, la starlette de la téléréalité est incarcérée dans un établissement de Versailles en attendant les résultats de l'enquête.

Si la jeune femme n'a pas accès aux réseaux sociaux, elle a fait savoir via son attachée de presse qu'elle n'était pas insensible aux messages de soutien qu'elle reçoit. Sur son compte Facebook, un communiqué publié vendredi dernier explique que Nabilla est "profondément touchée" et rappelle la nécessité de laisser la procédure suivre son cours.

Jusque-là resté silencieux, Thomas Vergara a lui aussi décidé de prendre la parole. Accusé par la grand-mère de Nabilla et certains témoins d'être un homme violent, il a tenu à se défendre dans un reportage consacré à l'affaire hier dans "Sept à Huit" sur TF1.

Parlant d'un "retournement de situation", il réfute les rumeurs et se pose en victime : "Je m'en suis pris, des coups." Et quand la journaliste lui demande pourquoi il n'a jamais porté plainte, il explique avoir agi "par amour". "Il n'y a que moi qui peut l'aider. Je ne lui en veux pas, je sais qu'elle a un problème".

"C'est un garçon, Nabilla"

Jouant la carte de l'émotion, Thomas Vergara renifle face à la caméra. Leur relation passionnée, colérique, il l'assume. "Elle et moi, on s'est disputé des milliers de fois". Et tels des Roméo et Juliette des temps modernes, il justifie tout par l'amour qui les unit.

"Personne peut comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre (...). C'est un garçon en fait, Nabilla. Quand je l'ai rencontrée, j'étais attiré par la façon dont elle ne se laissait pas faire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds."

Une impulsivité dont a témoigné son ex, un certain Rich, qui l'a connu adolescente. Malgré sa blessure au thorax qui a nécessité une opération, Thomas Vergara n'a pas porté plainte. Et ne souhaite qu'une chose : que Nabilla sorte de prison pour la retrouver...

À ne pas rater