Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thomas N'Gijol et Karol Rocher : l'amour sous les flashs de Fastlife

L'actrice Karole Rocher et son compagnon Thomas NGigol étaient radieux à l'avant-première du film "Fastlife"dans lequel l'humoriste campe le rôle principal. Un couple complice qui semblait plus amoureux que jamais sous les projecteurs ce 15 juillet 2014.

Ce mercredi 15 juillet 2014 à l'avant-première du film Fastlife, Thomas Ngigol et sa compagne l'actrice française Karole Rocher sont apparus plus amoureux que jamais.

L'humoriste qui a réalisé le film joue également Franklin le rôle principal. Son personnage ? Un trentenaire mégalomane obnubilé par l'envie de briller à n'importe quel prix. Dans la réalité, il vient d'accueillir une petite fille, Angelina. Un évènement qu'il commentait récemment avec émotion au magazine Néon : "Si quelqu'un m'avait annoncé que j'allais avoir une fille, j'aurais fait les yeux ronds et j'aurais répondu : 'Oh non, un garçon s'il vous plaît, qu'on puisse jouer au foot ensemble'. Et si on m'avait prédit ce que j'allais ressentir, ça aurait tout cassé. Je préfère découvrir ce qu'il m'arrive en cours de route".

Amoureux comme au premier jour de sa jolie actrice (qui joue sa compagne également dans Fastlife), il a confié au magazine Public à quel point la jeune maman, célèbre pour être cash, le rend heureux : "Si ce n'était pas le cas, elle ne serait pas avec moi. C'est une évidence ! J'ai toujours eu horreur des plantes, moi ! Des filles à côté de toi, qui sont bien présentables mais qui ne servent à rien... J'ai besoin d'être avec une personne qui n'a pas peur de me dire "tu es con" !" Et Karole le lui rend plutôt bien. Il y a quelques temps elle nous parlait elle-aussi de son amour pour l'humoriste camerounais. L'actrice de 40 ans, traumatisée par son passé de SDF, semblait ce jour-là totalement épanouie au bras de son homme et vice versa.

On ne peut que leur souhaiter que ce bonheur continue.

À ne pas rater