Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thomas Hollande : l'autre coeur brisé de la famille Hollande

Une malédiction planerait-elle sur la famille Hollande en 2014 ? Après la rupture surmédiatisée entre le président de la République François Hollande et Valérie Trierweiler, c'est au tour de son fils Thomas d'avoir le cœur brisé. Joyce Jonathan l'a annoncé en interview ce mercredi 10 septembre lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 5" : entre eux, c'est fini. Aïe.

En mars 2014, Joyce Jonathan, chanteuse et surtout copine du fils du président de la République François Hollande, racontait son amour avec Thomas à Paris Capitale. "Thomas et moi, nous nous sommes rencontrés chez des amis d'amis, avant les élections présidentielles. Sa petite ressemblance avec Michel Berger m'a tout de suite plu". Un vrai coup de foudre en 2012 mais un amour qui n'aura duré que deux ans. La jolie brune l'a confié mercredi 10 septembre 2014 au magazine Télé-Loisirs lors de la conférence de presse de l'émission "Danse avec les stars 5" : "ce n'est plus mon compagnon".

Une déclaration choc et surprenante qui vient ébranler encore un peu plus la famille Hollande en 2014.

Après la séparation houleuse de Valérie Trierweiler avec François Hollande, le GayetGate, la sortie du livre de l'ex-première dame qui a forcément égratigné un peu la fierté et le coeur du "président de tous les Français", c'est au tour de Thomas de subir une rupture médiatisée.

Qu'il se rassure, elle ne risque pas d'être aussi violente que celle rencontrée par son cher et tendre papa. La nouvelle candidate de "DALS 5" n'est pas de nature à déballer sa vie privée. Joyce Jonathan le dit elle-même : "Je suis très pudique et même en danse, je suis encore très pudique. Je n'ose pas trop faire des choses parce que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais je ne voudrais pas paraître trop fermée donc j'essayerai de m'ouvrir au maximum, même si je sais que c'est en contradiction avec ma personnalité de base". Thomas peut être rassuré, on ne saura certainement pas le petit nom qu'il donne à ses ennemis comme aux plus démunis...

Un nouveau coeur brisé au sein du clan Hollande à qui on aurait presque envie d'offrir quelques paquets de mouchoirs ces derniers temps. Et peut-être même un billet sans retour à l'autre bout du monde si un nouveau buzz médiatique leur tombait dessus... A défaut, on a un paquet de fraises Tagada sous la main...

À ne pas rater
À découvrir