Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thomas Dutronc raconte sa première cuite avec Serge Gainsbourg

Thomas Dutronc racontait sa première cuite sur RTL. Une première cuite pas comme les autres puisque le chanteur l'a passée en compagnie de Serge Gainsbourg...

Invité de "Drôle de rencontre" ce matin sur RTL, Thomas Dutronc nous faisait une drôle de confidence. Le chanteur français a raconté sa première cuite mémorable lorsqu'il avait 11 ans. En effet, le fils de Françoise Hardy a partagé ce moment avec un célèbre chanteur français qui n'est autre que Serge Gainsbourg. Classe ou glauque ? Etre ivre pour la toute première fois avec un mythe de la chanson française est clairement enviable. En revanche, ce qui l'est moins, ce sont les effets de l'alcool : "J'ai bu de l'al­cool pour la première fois à onze ans. Ça m'a rendu malade", confiait Thomas Dutronc. Celui qui a cartonné avec son album "Comme un manouche sans guitare" en 2007, a passionné tous les auditeurs par cette petite anecdote.

Une première cuite sous les yeux de ses parents

En racontant sa première cuite, poussé par Gainsbourg, Thomas Dutronc a su comment faire le buzz ! Il racontait à RTL : "Serge Gains­bourg me passait des verres de cham­pagne sous la table. Mes parents s'en sont aperçus. Ils m'ont laissé goûter". Le chanteur se souviendra toute sa vie de cette première cuite, qui s'est déroulée sous les yeux de ses parents mais surtout avec Serge Gainsbourg. "C'est clair que c'est sympa. Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir eu Serge Gains­bourg qui vous file des coupes de cham­pagne" déclarait-il.

L'alcool et Thomas Dutronc

Il y a quelques mois, Thomas Dutronc parlait de son rapport à l'ivresse au magazine Psychologies. "J'au­rais pu sombrer dans la drogue et dans l'al­cool. " Un constat qu'il a expliqué au micro de RTL. " J'ai une atti­rance pour la décon­nec­ti­vité à l'aide de produits natu­rels ou pas, s'est-il amusé. [...] J'adore beau­coup boire, mais j'adore aussi ne pas boire du tout. J'ai un peu des espèces de phases [...] J'aime bien les soirées, j'avoue. Je ne suis pas très raison­nable. Je ne vais pas me coucher tôt quand il faudrait", déclarait le chanteur.

À ne pas rater