Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thomas Dutronc, méconnaissable pour Télé 7 jours : 'un stagiaire au Photoshop'

Les top models ne sont pas les seuls à être victimes d'abus de Photoshop. Thomas Dutronc est méconnaissable en Une du programme Télé Jours, raboté d'un peu partout. Le chanteur n'a pas manqué de faire part de son avis sur Twitter.

Les chanteuses et stars de cinéma sont nombreuses à se plaindre des excès de Photoshop. En 2013, Cameron Diaz ou encore Jennifer Lawrence ont pris cher en couverture et dernièrement, les soeurs Kardashian ont vues leurs célèbres courbes gommées pour la couverture du magazine Notebook. Aujourd'hui c'est au tour d'un chanteur français de ne pas être satisfait : Thomas Dutronc.

En pleine promotion du nouveau titre des Enfoirés ainsi que du deuxième volet du Soldat Rose, Thomas Dutronc multiplie les interviews et les Une de magazine. Il a posé avec sa collègueNolwenn Leroy en couverture du Télé 7 Jours mais malheureusement, le rendu du cliché ne l'a pas convaincu. Le chanteur s'est saisi de son smartphone pour faire part de son avis sur la question. Il est sans appel et plutôt drôle : "Qu'ont-ils trafiqué pour la couv de Télé7j, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop..:)".

Il faut avouer que la photo ne rend vraiment pas justice à l'artiste, connu pour son minois plutôt attrayant et son charme frenchy irrésistible. Le chanteur est même l'égérie des parfums Cerruti... La preuve qu'il n'est tout de même pas désagréable à regarder. Sur la Une de Télé 7 Jours, le pauvre Thomas a l'air amaigri de 10 kilos et vieilli de 10 ans. Visage creusé et menton pointu. C'est une vraie catastrophe.

Parce qu'il a un sens de l'humour et de l'autodérision assez développé, Thomas Dutronc a posté une photo de lui sur laquelle il grimace, louche, tire la langue, en bref, fait l'andouille, en accompagnant le cliché de ces quelques mots : "Je ne comprends décidément pas tele7jours, je suis pourtant plutôt photogénique...". Au moins comme ça, on ne pourra pas lui reprocher de faire preuve d'un peu orgueil mal placé.

À ne pas rater