Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

This is the End : Les Backstreet Boys s'offrent une apocalypse

"This is The End", traduit "C'est la fin" pour le public français sortira le 11 septembre prochain au cinéma. Le film qui réunit James Franco, Emma Watson et même Rihanna, est réalisé par Seth Rogen qui s'offre, en plus d'un bien joli casting, un scénario original : plusieurs célébrités se retrouvent à une soirée... et sont confrontées une apocalypse. Et parmi ces stars, les Backstreet Boys ! Le groupe en plein come back a trouvé le moyen de s'offrir un joli buzz.

Et oui, surprise, le groupe so années 90 va faire une apparition dans le film "This Is The End". Ceux qui ont récemment eu leur étoile sur le Walk Of Fame racontent : "Au début, on avait peur que les gens se moquent de nous. Mais nos familles nous ont dit : "Nous avons vu le film et à la fin, le public s'est levé en hurlant "Ouais Backstreet !!!" et nous nous sommes dit "Wahou, vraiment ?"" une jolie anecdote qui a probablement dû faire plaisir aux cinq chanteurs.

Ils ajoutent : "On est venu à la répétition pour jouer notre scène et on a fait quelques pas de danse. L'équipe du film a réagi genre "Oulala, on devrait aller s'entrainer, il y a du boulot là !" On se demande bien quelle chanson a été choisie pour l'extrait du film, même si on a une petite idée : "Everybody". La chanson serait parfaite et le clip très "zombies" rappellerait bien l'apocalypse du film.

Seth Rogen qui a réalisé le film et qui joue également dedans nous donne quelques indices : "On a utilisé une de leur chanson dans un passage du film et les gens ont vraiment eu l'air d'apprécier ça. Et plus tard, lorsqu'on a commencé à penser à une fin pour le film on s'est dit : "Les gens ont l'air de beaucoup apprécier les Backstreet Boys, en tout cas, moi je les apprécie. Peut être qu'on devrait leur demander d'apparaitre dans le film afin de lui donner la fin la plus étrange possible."

On se demande bien ce qu'il se passera à la fin de "This Is The End" donc... réponse le 11 septembre prochain !

À ne pas rater