Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

This is Arnold, le cours de fitness que l'on attendait toutes !

.

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Parce que ces derniers temps les 80's et autres 90's ont davantage la cote que les années 2010, la vague rétro n'en a pas fini de nous déchaîner. Après le come back du cycliste, du scrunchy et les reboots de nos films cultes, le flash back va encore plus loin. Comme à l'époque de Jane Fonda ou Véronique et Davina, et si on se remettait à shaker son booty comme en 1986 ? C'est là l'idée de This is Arnold.

Parce que quitte à suer, autant le faire de la façon la plus cool possible, on adhère forcément au concept de This is Arnold et de ses Wahoo Sessions. De retour pour une nouvelle série de rendez-vous en 2019, ce néo-cours de fitness 100% féminin n'a pas lésiné sur les arguments pour nous séduire.

.

Pas de Schwarzy en vue mais Josia N, bombe fittée débordante d'énergie qui aux côtés de ses T.I.A. instructors nous invite à venir transpirer en rythme et avec bonne humeur tous les lundis au W à Paris. Combinaison hyper pêchue de danse, d'aérobic et de fitness, c'est tout simplement le cours que l'on attendait toutes. Du fun, des résultats à la clé, une super ambiance et un lieu cool, que demander de plus ?

Une session spéciale Saint-Valentin, peut-être ? Organisée le 13 février prochain, la Love Session se déroulera à partir de 20h à l'Hôtel National des Arts et Métiers.

Une nouvelle fois, 80's et 90's nous prouvent qu'elles n'ont pas dit leur dernier mot. Plus qu'une simple passade mode et lifestyle, c'est tout simplement le revival feel good dont on a besoin.

Pour réserver dès à présent sa place pour les prochains cours This is Arnold (durée 50 min), c'est par ici.

À ne pas rater