Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Redler : hommage en vidéo de ses acolytes dans "Les Filles d'à côté"

Depuis son décès soudain, les témoignages de soutien envers la famille de Thierry Redler affluent. Lors d'une soirée spéciale, la chaîne IDF1 a tenu à lui rendre hommage avec certains acteurs de la sitcom "Les Filles d'à côté".

Depuis l'annonce du décès de Thierry Redler, connu pour son personnage de Marc dans la sitcom "Les Filles d'à côté", les témoignages de personnes qui l'ont côtoyé et qui lui rendent hommage se multiplient.

Les derniers en date ? Les acteurs avec qui il tournait dans "Les Filles d'à côté". Ces derniers lui ont tenu à lui rendre un ultime hommage en début de semaine sur la chaîne IDF1. Il y avait notamment Patricia Elig, aka Valérie, qui a salué la générosité de l'acteur décédé à 56 ans ce samedi 26 juillet 2014. Elle expliquait que Thierry était "quelqu'un d'écorché vif, sensible généreux et qui était une grande gueule, qui disait ce qu'il pensait ce qui est très rare aujourd'hui."

"Un adulte qui était beaucoup plus jeune que moi"

On a également pu entendre Vincent Latorre, qui jouait le fils de Claire (jouée par Christiane Jean). Il se souvient de Thierry comme étant "un adulte qui était beaucoup plus jeune que moi dans sa tête et qui m'a appris quelques ficelles du métier". Lui aussi salue la gentillesse de cet acteur parti trop tôt : "c'était le genre d'homme qui avait le coeur sur la main et qui pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même."

Marie Chevalier, qui campait le personnage de Sabine, a aussi tenu à rendre hommage à cet homme pour qui elle avait "beaucoup d'affection". Elle a ajouté avoir "un souvenir particulier avec Thierry parce qu'il se trouve que je suis arrivée dans la série un peu en décalé et il a été la première personne avec qui j'ai tourné ma première scène."

Toutes les personnes qui ont côtoyé l'acteur ne cessent de redire à quel point Thierry Redler était une personne au grand coeur. Adeline Blondieau, qui avait également tourné dans la sitcom, lui avait rendu hommage via un message sur sa page Facebook officielle en début de semaine.

À ne pas rater