Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry (Qui veut épouser mon fils) : plus loin que des bisous ? Il balance

Les fans de l'émission Qui Veut Épouser mon Fils sont tristes : la saison 3 vient tout juste de se terminer. L'occasion pour certains des participants d'accorder quelques interviews sur leur expérience. Et on retiendra surtout l'interview de Thierry pour Virgin Radio qui aura donné quelques infos plutôt croustillantes. 

Et oui, la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils", présentée par Elsa Fayer vient de se terminer. De quoi attrister les fans du show... qui pourront se consoler en découvrant les interviews des participants. Car en plus des quelques perles entendues pendant l'émission, certains vont jusqu'à faire des révélations passionnantes lors de leurs entretiens. Si, si, on vous assure. C'est notamment le cas de Thierry (le fils d'Elise) qui s'est dévoilé au micro de Virgin Radio. Et on n'est pas déçus !

Si Thierry est reparti en célibataire après l'émission "Qui veut épouser mon fils", Miléna ayant refusé sa bague, il en aura visiblement bien profité pendant les tournages. En effet, la production ne nous aurait pas tout montré puisque le séducteur de l'émission serait allé plus loin que quelques bisous avec les participantes. Au micro de Virgin Radio, il affirme : "Oui, j'en ai embrassé pas mal mais elles étaient jolies aussi, comment on peut résister ? Pour un homme normal, c'est impossible. Les mains, ça sert bien à quelque chose."

Des propos qui risquent d'énerver les trois jeunes finalistes. Celles qui reprochaient à Thierry de ne pas être sérieux vont probablement demander un droit de réponse après la diffusion de l'interview. Ce dernier ajoute : "C'est mon défaut, je ne sais pas m'arrêter. Heureusement que l'émission s'est terminée vendredi dernier parce qu'autrement...". Des propos qui intriguent et qui vont encore plus loin : "Pour moi, une fille qui nous embrasse ou qu'on embrasse, forcément, elle est séduite... Elles n'ont pas fait que m'embrasser non plus".

Des propos qui feront l'effet d'une bombe du côté des médias ! Alors, jusqu'où Thierry est allé pendant l'émission et avec qui ? On ne sait pas si on aura la réponse un jour. On espère en tout cas que TF1 va nous trouver un casting à la hauteur de celui là pour la saison 4.

À ne pas rater