
Si on a récemment pu découvrir les portraits des nouveaux candidats de "L'Amour est dans le pré" saison 7, un ancien candidat refait parler de lui, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Thierry Olive.
à lire aussi
Si la semaine dernière, un ancien couple de l'émission "L'Amour est dans le pré" faisaient parler de lui pour s'être marié, c'est de Thierry Olive qui revient sur le devant de la scène. Véritable star de la saison 7 de l'émission "L'Amour est dans le pré", personne n'a pu l'oublier. Aujourd'hui marié à Annie alias "l'amour de sa vie", l'agriculteur nous avait offert de grands fous rires mais également beaucoup touché tout au long de l'émission, tout comme l'animatrice phare du programme d'M6 Karine Le Marchand qui avait été a de nombreuses reprises très touchée par son authenticité.
"Tout le monde me jalouse, vous savez !"
Aujourd'hui, Thierry Olive sort son autobiographie "Je voulais juste être un petit peu heureux" aux éditions Michel Lafon. Marathon promotionnel oblige, l'ancien candidat de l'émission se plie à l'exercice de l'interview. Dans le magazine TV Grande Chaînes notamment, il revient sur les critiques qu'il a dû essuyer dès la sortie de ce livre et notamment la convoitise : "Tout le monde me jalouse, vous savez ! On me dit que je fais un livre pour gagner de l'argent. Bah oui, tout le monde a besoin d'argent, non ?". Mais le plus étonnant c'est que même ses proches semblent avoir leur mot à dire : "Même ma famille est jalouse. J'ai été trop gentil".
Mais l'ancien candidat reprend vite le dessus et son sourire. Il confie qu'il n'en revient pas d'entendre parler de lui dans les médias "devinez qui vient de parler de mon livre dans son journal ? Jean-Pierre Pernaut ! J'en reviens pas."
"J'en ai ramassé des coups"
Si l'agriculteur apparaît très souvent avec le sourire, sa vie n'a pas été très joyeuse. Dans "Je voulais juste être un petit peu heureux", Thierry Olive raconte tout de lui : son enfance difficile, le décès de sa première femme, sa vie à la ferme, Annie... Il confie au magazine "J'ai pas eu la vie facile, ça c'est sûr. Mon enfance, c'était marche ou crève. Mes parents se tapaient dessus, on allait se coucher le soir sans savoir si on allait revoir notre mère vivante le lendemain. Moi aussi, j'ai été beaucoup frappé. J'en ai ramassé des coups ! J'ai été tapé par mes parents, mais aussi à l'école."
Mais heureusement, tout cela est de l'histoire ancienne. Et depuis qu'il a Annie auprès de lui, Thierry Olive vit sur un petit nuage.