Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Olive, prêt à se lancer dans le cinéma : ''J'ai écrit à Dany Boon''

Depuis le 22 février dernier, le salon Paris expo Porte de Versailles accueille son 51ème Salon International de l'Agriculture. Et dans les allées, il n'était pas rare de croiser l'un des plus célèbres candidats de l'émission "L'Amour est dans le pré" : Thierry Olive. Et ce dernier a confié avoir des rêves plein la tête, comme notamment celui de devenir acteur, et pourquoi pas, de tourner avec Dany Boon.

Cet éleveur de vaches laitières n'a pas fait le déplacement depuis la Manche pour montrer ses vaches au Salon de l'Agriculture, mais pour dédicacer son livre "Je voulais juste être un petit peu heureux" aux éditions Michel Lafon. Business is business. Et, lors d'un entretien accordé aux journalistes du Parisien, le plus célèbre des fermiers a fait une confidence étonnante. Après l'écriture, Thierry Olive se reconvertirait bien dans la comédie et et devenir acteur.

Il confie qu'il est "tellement heureux, que je suis prêt à participer à d'autres projets. Si quelqu'un a un rôle pour moi au théâtre, au cinéma... je suis partant". L'agriculteur aurait-il pris goût à la célébrité ? C'est presque une évidence car Thierry Olive est sans aucun doute l'unique candidat de "L'Amour est dans le pré" dont on parle autant, alors qu'il s'agit d'un candidat d'une saison passée, la saison 7. Après son mariage avec Annie, largement médiatisé, la sortie de son livre dans lequel il raconte son enfance difficile, mais aussi le décès de sa femme et sa rencontre avec Annie, Thierry offre à son public de nombreux rebondissements.

Il confie : "Je veux sortir de ma ferme. j'ai toujours été dans la ferme, j'ai envie de m'épanouir encore plus et profiter vraiment de la vie". Est-ce que Thierry Olive a déjà pensé à un rôle en particulier ? Pas vraiment, mais il a déjà commencé à démarcher et a même écrit "à Dany Boon pour lui demander s'il n'avait pas un petit rôle pour moi dans son prochain film". Il a également ajouté qu'il était ouvert et il se dit ouvert à "tout, surtout bien s'amuser avec les enfants" car Thierry l'assure, "j'adore les enfants".

À ne pas rater