Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Lhermitte : les plus belles conquêtes du tombeur du cinéma français

Si à la ville Thierry Lhermitte est l'homme d'une seule femme (et depuis de longues années), à la scène, il en a fait tomber plus d'une dans ses filets avec ses yeux bleus !
Si à la ville Thierry Lhermitte est l'homme d'une seule femme (et depuis de longues années), à la scène, il en a fait tomber plus d'une dans ses filets avec ses yeux bleus !

Thierry Lhermitte fait partie des beaux gosses du cinéma français, ces acteurs pour lesquels on a toutes eu un petit béguin. Son regard bleu azur et son sourire de tombeur lui ont permis de séduire certaines des plus jolies actrices françaises. Voici six des plus belles conquêtes de Thierry Lhermitte... A l'écran !

Grâce de Capitani

En 1984, Thierry Lhermitte joue le rôle de François dans "Les Ripoux" de Claude Zidi, aux côtés de Philipe Noiret. Son personnage y fait la connaissance d'une charmante call-girl prénommée Natasha et incarnée par Grâce de Capitani. Cette dernière contribue à ce que le le jeune policier se fasse aux méthodes peu orthodoxes de son supérieur René Boisrond. Evidemment, François tombe sous son charme !

Grace de Capitani en 1990.
Grace de Capitani en 1990.


Arielle Dombasle

Dans "Un Indien dans la ville", sorti en 1994, le personnage de Thierry Lhermitte vit en couple avec Charlotte, qu'il doit épouser dès qu'il aura réussi à faire signer les papiers du divorce à son ex-épouse. Charlotte, jeune femme un peu perchée fan de yoga, est incarnée par Arielle Dombasle, radieuse, tout en blondeur et chakra ouvert.

Arielle Dombasle en 1993.
Arielle Dombasle en 1993.


Alexandra Vandernoot

Alexandra Vandernoot joue le rôle de la femme de Pierre Brochand dans le cultissime "Dîner de con" sorti en 1998. Elle part, revient, repart à nouveau et ne laisse pas de répit à Pierre qui, de son côté, est plus préoccupé par son dîner que par sa femme... Jusqu'à ce que Pignon fasse des siennes.

Alexandra Vandernoot en 1999.
Alexandra Vandernoot en 1999.


Claire Keim

Claire Keim et Thierry Lhermitte jouent ensemble dans "Le Roman de Lulu", sorti en 2000. Dans ce film, ils vivent une histoire d'amour compliquée : Lulu a la moitié de l'âge de Roman, ce qui ne facilite rien. Mais malgré la différence, ils s'aiment, c'est bien cela l'essentiel, non ?

Claire Keim en 2002.
Claire Keim en 2002.


Ornella Muti

Avec qui allait donc bien finir par se caser le beau Popeye ? C'est ce que nous nous demandions tous avant de découvrir le troisième volet des Bronzés sorti en 2006, "Les bronzés 3 : amis pour la vie". Popeye n'a pas franchement muri, il a épousé la belle Graziella, incarnée par Ornela Muti, mais il la trompe avec le chef de cuisine de son établissement hôtelier.

Ornella Muti en 2006.
Ornella Muti en 2006.


Caterina Murino

Alors, certes, c'est dans le même film, mais impossible de ne pas citer Caterina Murino dans la liste des plus belles conquêtes de Thierry Lhermitte à l'écran. Dans "Les bronzés 3 : amis pour la vie", Caterina Murino incarne la maîtresse de Popeye, Helena, chef de cuisine du Prunus Resort. Femme de caractère, elle ne laissera pas Popeye la mener par le bout du nez bien longtemps !

Caterina Murino en 2006.
Caterina Murino en 2006.


Et pour en savoir plus sur Thierry Lhermitte et ses histoires de coeur, rendez-vous sur notre article "Les femmes de sa vie".

À ne pas rater