Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Henry, du football au cinéma : le beau gosse bientôt dans Entourage

Thierry Henry se lance sur grand écran. Le footballeur, quelques jours seulement après avoir annoncé sa retraite sportive, s'est trouvé une nouvelle vocation : le cinéma. Il a confirmé l'information sur son compte Twitter.

C'est officiel : Thierry Henry va rejoindre la liste des footballeurs devenus acteurs, comme Eric Cantona ou, plus récemment, Franck Leboeuf, l'un de ses coéquipiers lors de la Coupe du monde de 1998. Le footballeur, qui a pris sa retraite le 16 décembre dernier, a confirmé sur son compte Twitter participer au tournage du film "Entourage" tiré de la série du même nom.

Si peu d'informations ont filtré sur le long métrage, on sait que Thierry Henry s'est montré très carré sur le tournage puisqu'il a été complimenté par Jeremy Piven, l'un des acteurs de la série aussi présent au casting de la fiction : "Ton apparition tue ! Merci d'être un tel professionnel !".

La fausse retraite des sportifs

Quand un sportif ou une sportive met un terme à sa carrière, c'est rarement pour se retirer totalement du monde médiatique. Laure Manaudou s'est reconvertie dans la télé, Jason Statham, qui était champion de plongeon, est devenu habitué des films d'action, tandis que David Beckham, retraité depuis un an et demi, continue de faire de nombreuses publicités pour de grandes marques. Quant à Bixente Lizarazu, il est aujourd'hui commentateur sportif. Alors, Thierry Henry est-il l'un des futurs grands acteurs hollywoodiens ?

À ne pas rater