Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry de l'ADP 7 : le candidat surprise de Fort Boyard

Alors que la saison 11 de "L'amour est dans le pré" n'en est qu'à son début, un ancien candidat revient sur le devant de la scène pour une participation surprise dans "Fort Boyard" : Thierry Olive.

Impossible d'avoir oublié ce candidat haut en couleur qu'était Thierry Olive dans la saison 7 de "L'amour est dans le pré". Marié à Annie, l'une de ses anciennes prétendantes, en septembre 2012, l'agriculteur est de retour sur nos écrans de télé grâce à l'émission "Fort Boyard".

"Je savais qu'en cas de problème, des maîtres nageurs viendraient me chercher"

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, il explique avoir "tout de suite" répondu "oui" lorsqu'on lui a demandé de faire partie de l'aventure "Fort Boyard". S'il avoue qu'il connaissait "très peu" le programme phare de l'été de France 2, il ajoute que lorsqu'il a reçu le descriptif de l'ensemble des épreuves la veille du tournage, il a "refusé de regarder. Je voulais tout découvrir au dernier moment. De toute façon, je n'avais aucune appréhension aucune phobie. Même envers les épreuves aquatiques ! Pourtant, je ne sais pas nager. Je savais qu'en cas de problème, des maîtres nageurs viendraient me chercher". Un vrai aventurier ce Titi !

"Depuis un an, je fais de l'aquabike et de l'aquagym"

Participer à cette aventure très sportive ne l'a pas effrayé. Il confie qu'il s'attendait à "finir au cachot", sort réservé à ceux qui ne terminent pas à temps leur mission, mais qu'il a "affronté toutes sortes d'épreuves qui nécessitaient de l'équilibre" avec brio et qu'il est "très fier"de lui. Son secret ? Ses cours d'aquabiking : "Depuis un an, pour essayer de perdre du poids, je fais de l'aquabike et de l'aquagym deux fois par semaine." En plus d'être un aventurier, Thierry est hyper tendance en matière de sport minceur.

Découvrez intégralité de l'interview de Thierry Olive dans le Télé 7 Jours de la semaine du 11 au 17 juillet 2015. Et retrouvez l'ancienne candidat de "L'amour est dans le pré" dans "Fort Boyard", ce samedi 11 juillet 2015 dès 2h55 sur France 2.

À ne pas rater