Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Ardisson : le nouveau chroniqueur de "Salut les Terriens" est un robot !

Thierry Ardisson est prêt à faire son grand retour sur la chaîne Canal+ avec l'émission "Salut les terriens". Et on connait désormais sa nouvelle recrue qui n'est autre que Jean-Mi... un robot. 

Thierry Ardisson revient dès samedi - septembre à 19h05 sur Canal+ avec son émission "Salut Les Terriens". Et il nous réserve une bien jolie surprise puisque son nouveau chroniqueur n'est pas un ex-mannequin ou un célèbre comique... Il s'agit de Jean-Mi, un robot de 58 cm. "Michel Drucker a un chien, Cyril Hanouna a une blonde et moi j'ai un robot", a affirmé la star de Canal. De quoi intriguer les téléspectateurs !

Si les rumeurs imaginaient récemment Thierry Ardisson réconcilié avec Laurent Ruquier, il semble aujourd'hui surtout préoccupé par une chose : faire une rentrée explosive. Aujourd'hui, il a décidé de parler pour la première fois de son robot dans Le Parisien et on ne devrait pas être déçu : "Il posera à l'un des invités une question qui lui sera propre, une question de robot un peu candide avec une psychologie de robot. Si c'est pour poser une question à la Ardisson, ce n'est pas la peine. (...) Je l'imagine comme Ted, l'ours en peluche du film, un jouet adulte qui matera les filles dans le public, réagira et pourra m'envoyer paître par moments". Il ne manque donc plus que Mark Wahlberg et le tour est joué !

On peut en tout cas affirmer une chose : Thierry Ardisson est prêt pour une rentrée pour le moins remarquée sur la chaîne Canal+. Celui qui s'est marié cette année avec Audrey semble bien préparer une année de tous les changements aussi bien côté vie privée que professionnelle.

Il nous tarde de découvrir le fameux Jean-Mi, robot digne de Ted dans l'émission "Salut les terriens" dès samedi... en espérant qu'il ne soit pas trop virulent dès le départ.

À ne pas rater