Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Ardisson, fou amoureux d'Audrey : "Ça a été le coup de foudre"

Thierry Ardisson s'est marié à celle qui partage sa vie depuis 5 ans : Audrey Crespo-Mara. Et le couple nage dans le bonheur depuis le 21 juin dernier, jour de leur union. Ils ont donc décidé de se confier au magazine Gala, l'occasion de revenir sur leur relation. 

La saison des mariages s'installe enfin et ça se sent ! Après celui d'Adriana Karembeu qui a dit "oui" à son compagnon, au tour de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara de se marier. Une union secrète qui s'est organisée le 21 juin dernier... et dont l'heureux couple livre les détails au magazine Gala. Une chose est certaine, ils nagent dans le bonheur et ils vont envie de le dire haut et fort !

Pour commencer, les jeunes mariés avouent que ce mariage était comme une évidence pour eux. "Une preuve d'optimisme" ajoute Thierry Ardisson qui affirme : "Je n'aime pas les histoires en demi-teinte, il faut avoir le courage d'assumer ses sentiments." Des propos qui seront confortés par Audrey : "On est fou l'un de l'autre! Le mariage reste une ultime preuve d'amour..."

La jeune mariée revient même sur sa première rencontre avec Thierry Ardisson, qu'elle redoutait un peu au début : "J'y allais un peu à reculons. J'avais l'image de quelqu'un de brillant certes, mais cassant et froid. J'ai découvert un homme d'une élégance et d'une bienveillance rares. A un moment donné, il m'a dit: "Je sais que j'aurai une troisième femme..." Et moi, instantanément, j'ai su que je serai cette femme. Ça a été une évidence!". Alors, après le mariage, la prochaine étape pour le couple est-elle le bébé ? Des rumeurs bruissaient il y a quelques semaines mais les mariés préfèrent les faire taire : "On y a pensé au début, mais on s'est vite ravisé, on a déjà cinq enfants à nous deux!" affirme Thierry. Des propos confortés par Audrey : "On a surtout envie de profiter l'un de l'autre."

Reste plus qu'à l'heureux couple de partir en lune de miel cet été, dans une destination qu'ils préférent garder secrète ! Découvrez l'intégral de l'interview dans le magazine Gala de la semaine.

À ne pas rater