Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thierry Ardisson et JoeyStarr : après le clash, les insultes

Invité sur le plateau de "Salut les Terriens !", JoeyStarr a posé un lapin à Thierry Ardisson. A coup de petits tacles, ce dernier lui a fait comprendre son mécontentement tout au long de la soirée. Les insultes de JoeyStarr ne se sont pas faites attendre !

Ce n'est pas de si tôt que JoeyStarr remettra les pieds sur le plateau de Thierry Ardisson. Invité hier soir dans l'émission "Salut les Tériens !" pour faire la promotion de son nouveau film "Les Gorilles", le rappeur a décidé de ne pas venir. Laissant une chaise vide sur le plateau et un Thierry Ardisson sans nouvelles et sans excuses. Médusé et mécontent de s'être vu posé un lapin l'animateur qui n'a pas la langue dans sa poche n'a cessé de casser du sucre sur le dos de JoeyStarr tout au long de l'émission.

Les tacles costauds de Thierry Ardisson

Entourée de ses autres invités Ingrid Chauvin et Daniel Auteuil, Thierry Ardisson a tourné en dérision l'absence du rappeur allant même jusqu'à présenté une chaise vide sur laquelle le nom de JoeyStarr était inscrit. "Bonjour JoeyStarr, vous avez été avec Kool Shen, les Stone et Charden du rap français pendant 10 ans", s'est d'abord amusé Thierry Ardisson. Avant de lancer un nouveau tacle plutôt costaud : "Il est 19 heures et il est toujours au lit, donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler avec JoeyStarr: méfiez-vous car il ne vient pas, et ne fait pas les promos".

Le rappeur a tout de même était soutenu par Daniel Auteuil : "Il est peut-être malade, on a le droit d'être malade...". Mais sans succès ! "Il est peut-être défoncé aussi", a rétorqué Thierry Ardisson. On imagine qu'avec toutes ces belles gentillesses, Thierry Ardison n'est pas prêt de se réconcilier. Et ça tombe bien, Joey Starr non plus !

Les insultes de Joey Starr

La réaction de l'intéressé ne s'est pas faite attendre, l'acteur s'est exprimé sur son compte Instagram et il n'y est pas allé de main morte : "THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse m*rde...il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire e****** bien fort...avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher...qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule...". Ca a au moins le mérite d'être clair !

Voilà une guerre de plus au compteur de Thierry Ardission !

Sophie.O

Sophie.O

À ne pas rater
À découvrir