Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thibault et Shanna (les "Anges 6") : l'amour à la plage sur Instagram

Shanna et Thibault avaient participé à l'émission "Les Marseillais" en 2013.
Shanna et Thibault avaient participé à l'émission "Les Marseillais" en 2013.

Thibault et Shanna des "Anges 6" sur NRJ12 prêts à détrôner Julien et Vanessa dans nos cœurs ? C'est bien possible alors que le couple poste d'adorables photos de leurs vacances sur Instagram !

Le duo Julien Guirado et Vanessa Lawrens n'est pas le seul couple phare des "Anges 6" qui fait craquer la toile. Les Marseillais Thibault et Shanna qui étaient aussi de l'aventure en Australie ne sont pas loin derrière. Après avoir connu quelques couacs, entre ruptures puis réconciliations durant les "Anges de la téléréalité 6", le duo vit maintenant une relation plus sereine et définitivement fusionnelle. La preuve, leurs photos de vacances postées sur Instagram !

L'adorable couple formé Thibault et Shanna ne cessent d'envoyer des bisous à leurs fans par réseaux sociaux interposés. Enfin, ce sont surtout eux qui s'embrassent amoureusement sur la plage. Mais qu'à cela ne tienne, les fans sont tout de même ravis et ne manquent pas de le faire savoir dans les commentaires. Un retour à la sérénité et à la complicité qui fait plaisir à voir alors qu'ils se montrent tout bonnement inséparables sur l'Instagram de Shanna. D'ailleurs, à la fin de l'aventure des "Anges 6", Thibault avait tout simplement déclaré qu'elle était la femme de sa vie. Si ce n'est pas adorable ça ! Les embrouilles loin derrière, les deux ont pris le large et ont posé leurs valises dans un lieu paradisiaque où ils peuvent se ressourcer et être collés l'un à l'autre autant que possible.

Et quand Shanna ne se concentre pas sur son couple, la belle brune se la joue Miley Cyrus. Il faut dire qu'à la sortie de l'aventure des "Anges de la téléréalité 6", elle n'était pas ressortie bredouille puisqu'elle avait enregistré un single. Ce titre pop et parfait pour danser en boîte de nuit nommé "24/7" n'a peut-être pas eu le succès escompté, mais c'est une première tentative pour la sulfureuse brune. Si niveau carrière ce n'est pas vraiment ça, au moins en amour au moins, elle est épanouie. C'est toujours ça !

Mais que la belle se rassure, le capital sympathie est là puisqu'elle a dépassé les 400 000 abonnés sur Instagram. Des followers fidèles qui suivent son histoire d'amour de près et la soutienne en toutes circonstances !

À ne pas rater